Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 512 c suffisant pour desactiver la memoire virtuelle?
dalida

bleuarp a écrit a écrit :

avec RamdiskXp pro on arrive a créér un ramdrive sans pb ...

Par contre ce qui est génant, c'est que windows XP créé son fichier de swapp avant que le ramdrive soit créé ...
Donc windows ne peut pas initialiser de fichier de swap dessus :(

donc cai DMC !   :cry:  

ps : ceci dit rien n'empeche quelqu'un de trouver le moyen de charger et d'initialiser un ramdrive avant l'initialisation du fichier de swap ...  

euh, fo komprandre keu le swap, il en a besoin rin keu por lai initialisé lai fichiers, tu peux rin chargé avant keu le swap soit "reconnu".Donc oublie, ca a déjà été taisted ;)  

Un truk sympa à faire :
Mettre son swap sur un autre dur que celui ou est le système et ne pas avoir le dur sous la main au rallumage [:joce]

Taisted and réinstalled :cry:  
 :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida

avec RamdiskXp pro on arrive a créér un ramdrive sans pb ...

Par contre ce qui est génant, c'est que windows XP créé son fichier de swapp avant que le ramdrive soit créé ...

ps : ceci dit rien n'empeche quelqu'un de trouver le moyen de charger et d'initialiser un ramdrive avant l'initialisation du fichier de swap ...  

euh, fo komprandre keu le swap, il en a besoin rin keu por lai initialisé lai fichiers, tu peux rin chargé avant keu le swap soit "reconnu".Donc oublie, ca a déjà été taisted ;)  

Un truk sympa à faire :
Mettre son swap sur un autre dur que celui ou est le système et ne pas avoir le dur sous la main au rallumage [:joce]

Taisted and réinstalled :cry:  
 :o

bleuarp avec RamdiskXp pro on arrive a créér un ramdrive sans pb ...

Prems Paraphrasons.

Non il ne faut jamais enlever la mémoire virtuelle, un point c'est tout.
Clarkent faut jamais l enlever.
SuxAndRox pff pas envie de lire tout ca fé long :(  
lol et pour win98 , il vo mieux avec 512 enlever la mémoire vectorielle ou non ?
bleuarp RAMDISK SUXX !!

je peux meme pas le formatter sous xp :/

j'essais avec ramdiskXp pro .. (merde faut l'acheter  :sweat: )

...

cai pas grave, mais je pense qu'il ya moyen (en developpant un soft) de creer un ramdrive au demarrage et de le formater automatiquement.

ce serait sympa et je suis certain que çà fontionnerait :)
bjone un ramdisk ça peut être très utile, mais en aucun cas pour le swap (de toutes façon le swap pourra pas se mettre dessus alors...)

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

bjone

bjone : moi je ne cherche pas a dire a tout le monde que je connnais tout sur windows ...

je posais juste une question, toute simple et tu dis que mon raisonnement est stupide ... excuse moi du peu ... au moins j'arrive a proposer une idée alors que toi tu es là pour dire que tu sais tout et que tu n'avances aucune soluce ...  

cool bon j'ai été un peu violent. ;)

mais bon un ramdrive, avec le ramdrive.sys, c'est pire que tout....

bleuarp http://www.cybermagic.co.nz/winsoft/ramdisk.htm

jvais essayer avec çà :)
bleuarp bjone : moi je ne cherche pas a dire a tout le monde que je connnais tout sur windows ...

je posais juste une question, toute simple et tu dis que mon raisonnement est stupide ... excuse moi du peu ... au moins j'arrive a proposer une idée alors que toi tu es là pour dire que tu sais tout et que tu n'avances aucune soluce ...
bleuarp je veux bien essayer mais je sais pas comment créer un ramdrive sous XP ou sous 2k ...

sous win98se je pense pouvoir le faire, mais faut je me regarde les vieux bouquins dos ...

:)
The NBoc le swap sous windows est surtout necessaires pour les applis MICROSOFT :lol:
hben

cqfd a écrit a écrit :

Est-il nécessaire sous XP d'utiliser la manip "ConservativeSwapfileUsage=1" dans system.ini?  

J'allais le marquer, oui c'est une tres bonne manip. Enfin si elle marche avec XP. Mais sinon, elle fout pas la merde car le swap est toujours utilisable pour les gros chargements et permet des perfs meilleurs et une défrag moindre.

bjone

cqfd a écrit a écrit :

Est-il nécessaire sous XP d'utiliser la manip "ConservativeSwapfileUsage=1" dans system.ini?  

heu... y'a plus de system.ini sous xp ou windowns 2000.

il est juste là au cas ou tu metterais des applis 16 bits.

bjone

mouaip ...

BOON SI G 1.5 Go de ram et que je créée un ram drive de 500 Mo dedans et que je dis a win de créer mon swap dedans , si windows a besoin forcéement de passer par un fichier de swap il passera par celui ci ... et ce sera forcement plus rapide que de passer par un fichier de swap situé sur un dd.

Bon j'admet que le pb cai l'ordre de création du ramdrive et du fichier de swap ... çà marchera pas si win crée son swap avant d'allouer un ramdrive ..

Mais pour TOI cai pt etre une idée stupide mais MOI j'essais de proposer une solution qui theoriquement pt etre viable.

Tu parles de MMU mais sais tu comment çà marche vraiment ?

:??:  

bin un peu plus que toi, parceque pour avoir l'idée de foutre un swap en ramdisk :D

Clarkent suel pb risque de perte des donnes :).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)