| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Station 2D-3D à renouveler |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bonjour à tous Message édité par pataratapat le 09-12-2008 à 18:17:37 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:53:53 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches | Et tout devint limpide ! |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | RRRhhhaaaaa... Message édité par pataratapat le 10-12-2008 à 19:58:31 |
kabyll | je connais pas ce truc là, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tu trouves cela risqué de prendre ce genre de merdouille ? |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:12:04 ![]() ![]() |
kabyll | ben c'est surtout que 29€ pr mettre juste un periph IDE, c super cher payé t'as combien de periphériques IDE a garder? et tant qu'a faire, 25€ le graveur dvd sata, c moins cher payé que ton adaptateur ide/sata les controlleurs pci > IDE c'est aussi un peu nawak. pr ta commande, aucune idée. C souvent moins cher en Allemagne, et a priori pour les garanties on passe de moins en moins par les magasins pour privilégier un SAV direct chez le fabricant > j'irais au moins cher. Message édité par kabyll le 11-12-2008 à 19:37:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
pataratapat No substitute for cubic inches | Oui en effet vu sous cet angle... ^^
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Voici mes pré-selections :
|
kabyll | tes choix sont cohérents, maintenant, c'est une affaire de budget pour te décider, mais vu l'orientation de ta machine, je partirais qd mm sur un quad. et vu le peu de difference entre les deux dernieres config, je partirais sur la moins chere des deux avec un Q6600 (limite sur la 1ere avec un quad, vu le peu de choses qui changent)
Tu sentiras jamais la difference entre de la CAS3 et de la CAS4, et du moment que c'est de la 6400, tu seras en mesure d'oc confortablement ton Q6600. Donc, là aussi, vas y au prix pr te décider. 2go de ram t'auras assez? Pour pas grand chose de plus, je mettrais direct 2x2go Message édité par kabyll le 12-12-2008 à 09:13:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bah en fait si je ne dis pas trop de bêtise, Win XP 32 Bits ne peut pas adresser plus de 3064 Mo pour tout le PC, carte-graphique comprise.
|
kabyll | tu as raison, windows 32bits ne reconnaitra que 3go et des broutilles, et tes programmes ne disposeront que de 2go (restera 1go pr l'os et les trucs en arriere plan)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
polarkraken | Pour la ram tu peux mettre 4go de DDR2 ca te feras 3,25 go d'utilisables en dual channel et plus tard tu pourras changer d'OS et profiter de tes 4go..
|
|
kabyll | ok, ben de tte facon, pr la ram tu peux commencer avec 2go et voir ca par la suite, c pas la mort
Message édité par pataratapat le 12-12-2008 à 13:50:17 |
kabyll | faut juste se mefier du couple g-skill / gigabyte
littleone In 64 bits we trust | Bon choix de composants (mis à partles éventuels soucis G.skill / gigabyte).
Message édité par littleone le 12-12-2008 à 14:37:16 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Les prix trouvés pour la Ram (ainsi que tous mes autres choix) provienne de ldlc.com Message édité par pataratapat le 12-12-2008 à 16:47:32 |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est clair que nVidia est devant en ce qui concerne les calculs de rendus. Pour ton utilisation une GTX260 me parrait idéale.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Un collègue de travail me conseille www.atelco.de comme site web pour commander / recevoir en Allemagne (Surcouf Strasbourg n´ayant pas beaucoup de choix).
Message édité par pataratapat le 12-12-2008 à 18:17:23 |
kabyll | perso j'ai tjs acheté Pioneer,
Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 14-12-2008 à 16:18:12 |
campi V8 FTW | si tu veux je vends une alim qui fait tourner ma config --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
scritchouminou | Salut pataratapat!!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
pataratapat No substitute for cubic inches | Hahaha je vois que dans ton profil tu te situes déjà en Allemagne... |
scritchouminou | En fait...oui, t'as mis a cote, pas de chance!!lol
|
pataratapat No substitute for cubic inches | En // à ce topic général,
|
scritchouminou | pour etre tout a fait honnete, j'ai jamais teste ni Patcwork, ni RTT.
pataratapat No substitute for cubic inches | On commencera par un gentil Quad Message édité par pataratapat le 18-12-2008 à 10:39:16 |
scritchouminou | He, t'as pas remarque que j'ecrivais tout sans accent et avec des vieilles fautes partout?? lol, c'est nul ces claviers, y'a que des trucs qui servent a rien : ä ö ü ß
|
suricat812 en periode de regression beate |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Si je peux à la fin avoir la puissance d´une GTX avec l´optimisation Driver d´une Quadro... ! |
kabyll | merci pr le lien suricat ! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis experts]Station de travail PC optimale pour.... | Conseil achat PC de Salon (HTPC) ? |
| Boitier 1000€, utilisation 3D/compositing | ATI 4850/4870 dans les softs 3D et 2D |
| Config game, 3D, pas chere :p | Création de profil ATT 2D/3D [ HD4850GS ] |
| Quelle Carte 3D ?? ATI/Nvidia fight !! | chosisir chipet 3d integré ou hd4830 au démarrage |
| Plus de sujets relatifs à : Station 2D-3D à renouveler | |