|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels boitiers & alim avec longues/gourmandes cartes graphiques ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bonjour / Bonsoir.
Message édité par pataratapat le 21-01-2009 à 16:35:34 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:36:07 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches | Liste de boitiers séduisants, plus longs que mon actuel Textorm, est à moins de 70€ (que j'aimerais ne pas dépasser) :
|
pataratapat No substitute for cubic inches | un peu plus cher...
|
pataratapat No substitute for cubic inches | UP de fin d´après-midi... |
KaCa | J'ai eu une GTX260 dans un 6A19. Ca condamnait les 2 emplacements supérieurs de la cage à disque dur. Les 3 du bas semblaient encore être utilisables. Pour l'alimentation de la GTX, elle est à 90° : les branchements se font face au panneau latéral ce qui permet de brancher la carte avec la cage des durs en place. Message cité 1 fois Message édité par KaCa le 15-12-2008 à 17:54:02 |
tekatoc | Pour le three hundred voilà qui devrait répondre à ta question |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
|
KaCa |
Les deux emplacements ne seront pas du tout ventilés et très collés
Un fil ?
Avec quelque chose comme dans ce lien Il y a aussi une cage ventilée pour cet usage chez Lian Li d'après cet article... mais elle coûte plus cher que le 6A19 ! [Edit] Message édité par KaCa le 15-12-2008 à 19:41:01 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Acheter des accessoires pas vraiment économiques pour bricoler une installation dans ma tour, j´aime pas trop et préfère alors changer d´UC.
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:10:07 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches | Son grand frère, le Antec NSK6580, avec alim de 430W intégrée et 5 emplacements DD dans un peu plus de 47cm de long, pour moins de 100€ sur LDLC.
|
|
ssx99harlock |
|
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Hiper Osiris ici no soucy ... Message édité par rxone le 16-12-2008 à 19:46:40 --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
ssx99harlock |
|
s-taz |
vegeto44 |
campi V8 FTW | je suis pas sur mais je crois que non --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Gigabyte 3D Aurora ça passe (très juste mais ça passe). --------------- . |
zombiie | ca passe dans un zalman gs1000, un silverstone tj07, un lian li v350b, et un nzxt alpha |
|
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | ça passe dans une Antec twelve hundred et dans une nine hundred.
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
tekatoc | Si la donnée prix rentre en ligne de compte je conseille le three hundred, super rapport qualité prix (selon moi et divers test)
|
pataratapat No substitute for cubic inches | (...) A propos du boitier Textorm 6a19 :
Message édité par pataratapat le 18-12-2008 à 10:13:48 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | "Configuration matérielle" d'un membre : sniper 46
|
campi V8 FTW | la 8800GT fait seulement 23cm --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ah...
|
elpachato mangez des pommes ! |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | UP de topic et édition du titre, car maintenant que j´y vois plus clair au niveau de ma future config "Design & 3D", j´ai besoin de savoir par quoi l´alimenter... Voici ce que je pense me monter, via des boutiques locales ou web allemande, car j´habite en Allenagne :
CPU RAM DVD+-RW DD Comme dit plus haut, mon couple boitier - alim (TEXTORM 6a19b + FORTRON Aurora 400W) n´est plus compatible avec mon futur PC... Je pense prendre un Cooler Master CM-690 (alias RC-690 en France) pour 80€ sans alim ou bien son petit frère Elite RC-334 pour moins de 40€.Par contre pour l´alim c´est le flou intégral... Coolermaster M520, modular, 520W_ 67€ Antec TruePower Trio 550W_ 72€ Antec Neo HE 550W_ 72€ Cooler Master Silent Pro Series - 500 Watt_ 79€ Je la souhaite silencieuse comme ma FORTRON, stable comme elle aussi, fiable, et pas inutilement puissante, d´où mes choix à 550W max pour le moment Merci de m´éclairer un peu... p@+ Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 25-01-2009 à 00:31:37 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim qui gresille | Alim et bruit |
Boitier + Alim ? - de 100€ à part Sonata 3 et NSK4480 | conseils pour nouvelle alim |
Deux cartes graphique 8800 GTS 512 Mo qui me lachent... | Cartes meres avec controleur graphique HD |
conseil alim ? | Cartes graphiques pour 3 écrans ? |
Plus de sujets relatifs à : Quels boitiers & alim avec longues/gourmandes cartes graphiques ? |