|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat PC de Salon (HTPC) ? |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:38:26 |
anonyme1500 | J'ai vu ça vite fait, vous en pensez quoi ? http://www.materiel.net/ctl/HTPCDe [...] Black.html Thx ! Message édité par anonyme1500 le 08-12-2008 à 18:51:51 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | up
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | up |
anonyme1500 | A part la carte graphique qui est mieux elle a quoi la GA-E7AUM-DS2H ? par ce que elle coute 136€ au lieu de 57€ celle que j'ai vu |
anonyme1500 | Up, je suis preneur d'avis sur les pièces que j'ai montré plus haut.
|
tekatoc | pour l'alim tu devrait eviter les anim noname prends plutot du style de celle la, |
tekatoc | tiens un boitier avec l'alim que je t'ai conseillé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065752.html
|
anonyme1500 | Je regardais pour mettre une CG dans mon boitier et il a même pas de port agp lol T_T Sinon pour le boitier en effet ca a l'air bien mieux, l'ecran LCD de l'autre est pas très utile donc ? Pour la télécommande je sais même pas si j'en aurait besoin ... vu que j'aurais windows xp Sinon après lectures je vais partir sur la config du kit popcorn de materiel.net sans le lecteur blueray http://www.materiel.net/ctl/Kits_d [...] pCorn.html Message édité par anonyme1500 le 09-12-2008 à 11:24:33 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:23:09 |
tekatoc | l'ecran lcd affiche les informations système, le volume.. |
anonyme1500 | D'accord, donc en faite pas trop d'interet pour moi vu qu'il est relié au home cinéma, je vais partir sur le premier boitier que tu 'ma conseillé
|
tekatoc | si tu commande chez ldlc il ya 7 euros de reduc jusqu'au 31 décembre mais c'est à partir de 100 euros c'est LDLCP7 le code et les frais de port sont de 4,50 euros quel que soit le poids de ta commande
|
anonyme1500 | D'accord, je te remercie !! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | attention la hd4850 va chauffer dans du micro atx!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
anonyme1500 | sylvone => ta config est un peu démesuré pour faire ce que je veux et surtout c'est pas le même prix ^^ |
Jinroh | Pour la CM, entre la Gigabyte GA-73PVM-S2H à 60€ et la Gigabyte GA-E7AUM-DS2H à 130€ il y a des intermédiaire ?
--------------- Galerie photos |
tekatoc |
Jinroh |
tekatoc | Arf désolé j'étais resté sur la config amd de base de nautiljon
|
Jinroh |
tekatoc | voila un test du G45 qui parle un peu du 7100
|
Jinroh | Merci beaucoup pour toutes ces docs que je lirais avec attention (demain matin )
anonyme1500 | Bon b'ah voila c'est commandé, l'objectif des 300€ est rempli
|
basketor63 Gauche = TT |
|
sylvone I got the six ! |
Je te demande cela car j'ai un HTPC également, et après avoir essayé (sur une Sony 40X2000) en HDMI et en VGA, curieusement, la connection en VGA produit de meilleurs résultats que la sortie HDMI, qui "bave" un peu à l'écran, et n'arrête aps de "switcher" entre les profils selon la résolution (passage windows<=>jeu, par exemple), ce qui produit à chaque fois un petit flash désagréable. Message édité par sylvone le 18-01-2009 à 14:26:05 |
Publicité | Posté le |