Justement mon driver m'indique que les piles sont faibles. J'ai donc préparé les rechanges. Ca fait 2 mois que j'utilise.
S'il faut changer tous les 2 mois, ça fait 75Frs par ans en piles. Je crois pas que ça soit rentable d'achter un chargeur de batteries (surtout que les rechargeables ça se bousille quand même assez rapidement, je trouve). Quant à mon clavier, il indique toujours OK.
C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas mis un petite bouton on/off sur la souris et le clavier.
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges