Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kel pack calvier-souris sans fil prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel pack calvier-souris sans fil prendre?

n°1127174
windzag
Posté le 26-01-2002 à 14:07:50  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir kel pack prendre avec clavier-souris sans fil? j'ai vu :
MEMOREX Clavier Multimédia MX5500 chrome + Souris sans fil  
     
LOGITECH Cordless Desktop Itouch
lekel est le mieux? ou si vous avez avez d'autre a me proposé

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 14:07:50  profilanswer
 

n°1127638
MadHatter
Posté le 26-01-2002 à 17:23:45  profilanswer
 

Je dirais Logitech... memorex..  :heink: hum, chacun son métier... Logitech ne fait pas de CDs..
 :pt1cable:


---------------
ThEmadHaTTer
n°1127643
phileg
Posté le 26-01-2002 à 17:25:48  profilanswer
 

Logitech sans hésiter... :)  
Pour le modèle sans fil, tu n'a pas trop le choix je crois..

n°1127652
MadHatter
Posté le 26-01-2002 à 17:29:02  profilanswer
 

et si t'as les moyens, prends en optique.. moins d'entretien. Le pb avec les solutions sans-fil, c'est que tu commences à bosser n'importe-où, et une souris à boule va souvent devoir être nettoyée.
 :pt1cable:


---------------
ThEmadHaTTer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kel pack calvier-souris sans fil prendre?

 

Sujets relatifs
Quel est l'intérêt réel de prendre une alimentation PFC ?je v prendre ce moniteur?
MEMOREX Clavier Multimédia MX5500 chrome + Souris sans filil est bien le kit clavier souris microsoft sans fil ??
[VIA] Faut il installer le Pack Latency v0.19 après les 4in1 v4.37 ?quel drivers prendre ?
Scratchs répétés lorsque j'utilise ma souris ?!? IRQ en cause ?miro PCTV et souris sans fil ?
[win xp]:Ma souris laisse des traces, c'est dégeulasse !un conseil please sur un kit clavier souris onde radio !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : kel pack calvier-souris sans fil prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR