Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?
c-naptik Salut,

G achete une souris Microsoft Wireless Explorer,elle est optique et sans fil
Bon elle tourne bien, mais elle clignote sans arret, meme quand elle est sur une surface plane, et meme quad l'ordi est eteint
Si je la retourne, elle clignote de moins en moins vite...

Les souris optiques que j'avais vues avant ne clignotaient pas comme ca. Elle s'arretaient de clignoter quand on la bougeait plus
Est-ce normal ? Paske au bout de 3 semaines, ca me dit ke les piles vont bientot etre nazes (l'ordi est allume 24/7)

qqn sait si c normal ?
merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c-naptik Salut,

G achete une souris Microsoft Wireless Explorer,elle est optique et sans fil
Bon elle tourne bien, mais elle clignote sans arret, meme quand elle est sur une surface plane, et meme quad l'ordi est eteint
Si je la retourne, elle clignote de moins en moins vite...

Les souris optiques que j'avais vues avant ne clignotaient pas comme ca. Elle s'arretaient de clignoter quand on la bougeait plus
Est-ce normal ? Paske au bout de 3 semaines, ca me dit ke les piles vont bientot etre nazes (l'ordi est allume 24/7)

qqn sait si c normal ?
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR