Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris et clavier plus reconnu sousXP après installation d'intelipoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et clavier plus reconnu sousXP après installation d'intelipoint

n°1434334
Seb_Lz
Posté le 13-05-2002 à 17:35:51  profilanswer
 

Salut,
J'ai installé intellipoint en disant que j'habitait n Belgique (c là où j'habite (une fois;-)) et puis rebooter et tout a bien marché mais g eu l impression d avoir eu des restrictions du prog c pourquoi g réinstaller intellipoint (4.01) en disant que j'habitait en france et là boom ! Plus de souris ni de clavier reconnu ! Pourtant ils marchent tjs sous DOS. Le mode sans echec et "derniere bonne config connue" n ont pas marché, meme une réinstallation de windows comme update (option réparé) n'ont pas marché. Comment résoudre le pb, help !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 17:35:51  profilanswer
 

n°1434525
Seb_Lz
Posté le 13-05-2002 à 18:23:47  profilanswer
 

helppppp

n°1434869
Seb_Lz
Posté le 13-05-2002 à 19:57:37  profilanswer
 

Personne :'(((((((( ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris et clavier plus reconnu sousXP après installation d'intelipoint

 

Sujets relatifs
[urgent] Lecteur de cdrom non reconnu[help] probleme d'installation port joystick
Souris optique sous Windows XP : deconne si mouvements rapides.Help!Clavier Plat
Pkoi XP éteint il mon clavier ???installation drivers geforce4 ti 4200
Comment on fait le symbole euro sur un vieux clavier?URGENT Clavier marche pas !!!
Installation de Windows qui plante -->ça serait la RAM, votre idée????Le retour du sondage à souris !!!
Plus de sujets relatifs à : Souris et clavier plus reconnu sousXP après installation d'intelipoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR