Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris qui ne bouge plus a droite et a gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui ne bouge plus a droite et a gauche

n°1085377
Black numb​er one
Posté le 11-01-2002 à 14:50:37  profilanswer
 

C'est une souris Logitech wheel mouse avec boule et elle bloque pour aller a droite et a gauche j'ai tout nettoyer, je l'ai meme ouvert pour verifier que les axes tournaient bien mais rien du tout. J'ai utilisé trois tapis de souris aucun changement. D'ou peut venir le probleme, ca fait deux fois que je change de souris en 1 ans, ca me gave. Vous me conseillez une serie microsoft (parait il plus solide) ou une souris optique (pas usb), ou si vous avez une autre solution
 
en attendant je reprends ma souris d'origine deux boutons sans molette qui marche tres bien, elle ...

 

[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 14:50:37  profilanswer
 

n°1085379
YOYRAF
Posté le 11-01-2002 à 14:51:44  profilanswer
 

un simple fil de dessoude ou alors une broche de morte sur ton port (PS2 ou COM)


---------------
Quand la riviere saigne, emprunte le torrent boueux.
n°1085390
Black numb​er one
Posté le 11-01-2002 à 14:57:08  profilanswer
 

YOYRAF a écrit a écrit :

un simple fil de dessoude ou alors une broche de morte sur ton port (PS2 ou COM)  




 
?

n°1085396
laveugle
Posté le 11-01-2002 à 15:00:11  profilanswer
 

ca peut etre n'importe quoi... le capteur optique HS par exemple... tu peux pas faire grand chose dans ce cas la. Rachete une souris.. (perso j'ai une logitech depuis 3ans et demi et elle a pas un seul probleme...)


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
n°1085966
Black numb​er one
Posté le 11-01-2002 à 18:22:32  profilanswer
 

j'ai trouvé, c'etait les trois roues a l'intérieur qui avait un sillon (saleté)

n°1086038
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-01-2002 à 18:39:35  profilanswer
 

hé vi... c'est souvent la salleté des des souris à boule... aller passe à l'optic rulz :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris qui ne bouge plus a droite et a gauche

 

Sujets relatifs
Je prends koi comme souris pour env 350fr (53? :p )Souris MS IntelliMouse Optical USB + Micro$oft Winblows XP
quelle souris parmis celles ci j'achette ?recherche equerre avec port ps2 souris?
Souris + clavier logitech optique sans filsouris optique logitech
La roulette de ma souris logitech bug defoisDebrancher et brancher une souris PS2 à chaud :(((
Qui a eu le remboursement de Microsoft pour l'achat d'une souris ???Pb deconnexion souris USB
Plus de sujets relatifs à : Souris qui ne bouge plus a droite et a gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR