Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La roulette de ma souris logitech bug defois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La roulette de ma souris logitech bug defois

n°1081370
Lao
Posté le 10-01-2002 à 10:57:17  profilanswer
 

Salut je viens d'install winXP fr et j'ai caller les drivers de ma souris mouseman (la bleu avec logitech qui s'eclaire en bleu)pour XP fourni par logitech.
Le problem est : quand je bouge la roulette une foi sur 2 la page ne decent, en fait ya des rater si je decend d'un cran rien ne se passe de 2 cran op ca decend mais defois ca decent normalement personne a une idee ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 10:57:17  profilanswer
 

n°1081480
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-01-2002 à 11:33:12  profilanswer
 

j'avais des problèmes de ce genre avec les drivers récents et ma logitech optique (la bleu foncé avec la lumière rouge)
j'ai remis les "vieux" drivers 9.1 fournis sur le CD et ça marchait bcp mieux (sous win2k).
pour XP par contre je sais pas si tu as vraiment le choix des drivers


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1135254
bobuse
Posté le 29-01-2002 à 13:25:35  profilanswer
 

Ben moi j'ai une logitech optical avec fil (bleu pareil), sous XP.
Et j'ai eu quelques pbs quand j'utilisais la mise ne veille prolongée de XP, du coup j'ai arrêté, et ça marche nickel!
J'ai pris les drivers pour XP et voilà!

n°1135320
jfvde
Posté le 29-01-2002 à 13:49:16  profilanswer
 

vas ds la config de la souris, onglet boutons
 
tu coches utiliser uniquement un defilement compatible avec ms office et défiler uniquement ds la fenetre active.
 
et miracle ça va marcher :)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1554500
bobuse
Posté le 25-06-2002 à 10:00:23  profilanswer
 

et ben non !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La roulette de ma souris logitech bug defois

 

Sujets relatifs
Debrancher et brancher une souris PS2 à chaud :(((Qui a eu le remboursement de Microsoft pour l'achat d'une souris ???
logitechPb deconnexion souris USB
Souris qui se bloquePutain mais est ce que y a que ma souris qui fait ce bruit la????
augmenter le raffraichissement d'une souris??je viens d'acheter une souris MICROSOFT OPTIQUE SANS FIL!!! venez
Logitech mouseman dual optical ça vaut quoi?souris optic ss fils DEXXA ou MICROSOFT
Plus de sujets relatifs à : La roulette de ma souris logitech bug defois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR