Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris MS IntelliMouse Optical USB + Micro$oft Winblows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris MS IntelliMouse Optical USB + Micro$oft Winblows XP

n°1083462
D3u$-RuL3Z
Pô de citation
Posté le 10-01-2002 à 22:42:54  profilanswer
 

Bon, ben voilà. J'ai acheté il y a deux mois une souris : la Micro$oft IntelliMouse Optical en port USB étant donné que pour moi j'ai ma petite idée sur le système "plug and play" de Krosoft donc :  
  OS Krosoft => Hardware Krosoft
  OS Autre que Krosoft => Autre hardware
 
J'ai donc Windows XP. Mon problème le voici :
Lorsque je bouge la souris lentement (enfin... normalement quoi), le curseur se déplace normalement, à vitesse normale (je ne sais pas si elle est constante... je ne distingue pas vraiment). Le problème vient lorsque je bouge ma souris très vite, ou plutot vite (tout simplement), là mon curseur bouge mais de 1 voir 2 cm, et ça m'ennerve... il y a une semaine j'avais aussi XP (j'ai du enlever car => Red Hat 7.2 en test) et aucun problème de ce genre.
 
J'aimerai enlever ce "blocage" lorsque je bouge la souris rapidement, avez vous une idée de comment faire ?
 
Merci d'avance


---------------
Si je suis là, c'est qu'il y a une bonne raison
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 22:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Souris MS IntelliMouse Optical USB + Micro$oft Winblows XP

 

Sujets relatifs
quelle souris parmis celles ci j'achette ?recherche equerre avec port ps2 souris?
Devis pour un port USB de scanner naze !Souris + clavier logitech optique sans fil
[ADSL - USB] =====> Demandons un nouveau driver à Alcatel. <==========qq a le micro creative SD-50 ?
souris optique logitechLa roulette de ma souris logitech bug defois
Debrancher et brancher une souris PS2 à chaud :(((Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu
Plus de sujets relatifs à : Souris MS IntelliMouse Optical USB + Micro$oft Winblows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR