Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ma souris bouge mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma souris bouge mal

n°1191297
Gillex
Posté le 16-02-2002 à 00:35:17  profilanswer
 

slt tous jai une logitech optik sur usb et avec fil  
jai xp  
mon pb : kan je bouge assez vite (un aller-retour sur tout l'ecran en 1s environ donc pas specialement vit non plus)
le curseur ne va pas dun bouta lautre de lecran et ne balaye lecran ke sur 10-15cm au lieu daller de droite a gauche completement.....consequence ,ds un jeu comme counter strike,kan je veux vite me retourner,
mon bonhomme fait un quart de tour ds un sens puis ds lautre et donc revient a sa positiion initiale..bref,il ne se retourne pas a 180° koi donc je me fais buter komme une m....
 
enfin voila,savez vous dou cela pourrait til venir ???
 
Merci davance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 00:35:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ma souris bouge mal

 

Sujets relatifs
SOURIS LOGITECHvous faites quoi quand les petits machins de la souris sont uses??
Les souris wireless optical, ca vaut le coup ou pas?????Switch Ecran/clavier/souris
qware souris optique sans fil mais avec tremblante.Commutation clavier/souris/écran
Problème acceleration pointeur de souris sous XPQui connait la souris optique et sans fil de marque celink
souris bug avec xpSouris qui ne bouge plus a droite et a gauche
Plus de sujets relatifs à : ma souris bouge mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR