Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [soundblaster live! 1024] son qui monte/baisse tout seul ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[soundblaster live! 1024] son qui monte/baisse tout seul ...

n°1653893
rotoutou
Across member
Posté le 25-07-2002 à 23:40:35  profilanswer
 

salut,
 
depuis quelques temps j'ai des problemes de son sur ma becane : j'utilise seulement 2 enceintes (sur les 4 possibles), et j'ai le son qui devient faible, jusqu'à ne plus rien entendre ... ça se fait progressivement, des fois l'enceinte droite coupe d'un coup, et apres sur celle de gauche le son baisse jusqu'à ce que je n'entende plus rien ...
 
des fois le son remonte, mais ça fini tjs par retomber ...
 
j'ai bien réenfiché la carte, bien plugué les contacts enceinte-carte, rien n'y fait ...
 
y a 15 jours, un reboot ameliorait le truc, mais là ça ne marche plus ...
 
l'ordi est bien refroidi, les drivers sont ceux que j'ai eu au debut, quand tout marchait bien
 
qqun a une idée pour moi ?
 
a+
ben


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 23:40:35  profilanswer
 

n°1653910
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-07-2002 à 23:46:28  profilanswer
 

essaiye une autre carte son pour vérifié té enceinte,ou essaye dautres enceintes!

n°1654382
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 26-07-2002 à 09:37:50  profilanswer
 

NeoStranger a écrit a écrit :

essaiye une autre carte son pour vérifié té enceinte,ou essaye dautres enceintes!




 
ok je vais ramener des enceintes du boulot pour tester ça :)
 
a+


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [soundblaster live! 1024] son qui monte/baisse tout seul ...

 

Sujets relatifs
[help ! ]mon PC redémarre tout seul !!!mon ecran s eteint tous seul aidez moi j en ai marre SVP
carte son soundblaster pci 128 compatible xp,oui ou NON?????+ de 1024* impossible sur xp mais possible sur le 2000...
Baisse intel du 1er septembre!!! Oula AMD1 seul H.D : RAID ou Pas RAID
Marc, il a pu bencher le R300 mercredi dernier tout seulInversion des portes sur Enermax CS-003 A106 = baisse de température
pb SB live 5.1 sous 98SE: besoin d'aide!1er PC monté , est ce que je fais une connerie ?
Plus de sujets relatifs à : [soundblaster live! 1024] son qui monte/baisse tout seul ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR