Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [soundblaster live! 1024] son qui monte/baisse tout seul ...
THE REAL ROTOUTOU

NeoStranger a écrit a écrit :

essaiye une autre carte son pour vérifié té enceinte,ou essaye dautres enceintes!

ok je vais ramener des enceintes du boulot pour tester ça :)

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL ROTOUTOU

NeoStranger a écrit a écrit :

essaiye une autre carte son pour vérifié té enceinte,ou essaye dautres enceintes!

ok je vais ramener des enceintes du boulot pour tester ça :)

a+

Neostranger essaiye une autre carte son pour vérifié té enceinte,ou essaye dautres enceintes!
rotoutou salut,

depuis quelques temps j'ai des problemes de son sur ma becane : j'utilise seulement 2 enceintes (sur les 4 possibles), et j'ai le son qui devient faible, jusqu'à ne plus rien entendre ... ça se fait progressivement, des fois l'enceinte droite coupe d'un coup, et apres sur celle de gauche le son baisse jusqu'à ce que je n'entende plus rien ...

des fois le son remonte, mais ça fini tjs par retomber ...

j'ai bien réenfiché la carte, bien plugué les contacts enceinte-carte, rien n'y fait ...

y a 15 jours, un reboot ameliorait le truc, mais là ça ne marche plus ...

l'ordi est bien refroidi, les drivers sont ceux que j'ai eu au debut, quand tout marchait bien

qqun a une idée pour moi ?

a+
ben

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)