Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PnP sound chip, what is it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PnP sound chip, what is it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1248885
Foxintenti​ons
Posté le 07-03-2002 à 08:32:56  profilanswer
 

Je n'arrive pas a trouver le drivers pour une carte son.  
Vous allez me dire qu'il suffit de cherche sur le site du constructeur    mais malheureusement je ne connait pas sa marque   , la seule chose que je connait sur le driver de cette carte c'est quand je veux l'installer on me dit "PnP sound chip"   .  
Alors si qq1 connait ce genre de carte ou la facon de savoir sa marque, pourrait il me le dire?        
 
 
;-)  
 
Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat le couilles.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 08:32:56  profilanswer
 

n°1248890
Pentier
Posté le 07-03-2002 à 08:35:16  profilanswer
 

foxintentions a écrit a écrit :

Je n'arrive pas a trouver le drivers pour une carte son.  
Vous allez me dire qu'il suffit de cherche sur le site du constructeur    mais malheureusement je ne connait pas sa marque   , la seule chose que je connait sur le driver de cette carte c'est quand je veux l'installer on me dit "PnP sound chip"   .  
Alors si qq1 connait ce genre de carte ou la facon de savoir sa marque, pourrait il me le dire?        
 
 
;-)  
 
Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat le couilles.  




 
PnP = plug n play. C'est pas une marque ;)  
 
Tu utilises quel Windows?
 
Si t'utilises 2000 ou XP, laisse windows installer ta carte avec les drivers fournis par Windows. Ca peut marcher.
 
Pour la marque : file-moi les numéros de série ou révision inscrites sur la carte, je verrai si je trouve quelque chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PnP sound chip, what is it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
pb avec carte son ( PnP sound chip)Aux possesseurs de sound blaster128 et 16 !!! MERCi
Vous en pensez quoi de la carte son Sound Blaster 4.1 Digital?Probleme avec la carte Sound Live 5.1 player
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C (chip Nforce 415D)la tusl2-c de chez assus elle a le chip son,,??
Marque du chip qui controle la sortie télé de la elsa erazor X² ?Patch VIA KT133/Sound Blaster ...?
Plus de sujets relatifs à : PnP sound chip, what is it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR