Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PnP sound chip, what is it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pentier

foxintentions a écrit a écrit :

Je n'arrive pas a trouver le drivers pour une carte son.  
Vous allez me dire qu'il suffit de cherche sur le site du constructeur    mais malheureusement je ne connait pas sa marque   , la seule chose que je connait sur le driver de cette carte c'est quand je veux l'installer on me dit "PnP sound chip"   .  
Alors si qq1 connait ce genre de carte ou la facon de savoir sa marque, pourrait il me le dire?        
 
 
;-)  
 
Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat le couilles.  




 
PnP = plug n play. C'est pas une marque ;)  
 
Tu utilises quel Windows?
 
Si t'utilises 2000 ou XP, laisse windows installer ta carte avec les drivers fournis par Windows. Ca peut marcher.
 
Pour la marque : file-moi les numéros de série ou révision inscrites sur la carte, je verrai si je trouve quelque chose.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier

foxintentions a écrit a écrit :

Je n'arrive pas a trouver le drivers pour une carte son.  
Vous allez me dire qu'il suffit de cherche sur le site du constructeur    mais malheureusement je ne connait pas sa marque   , la seule chose que je connait sur le driver de cette carte c'est quand je veux l'installer on me dit "PnP sound chip"   .  
Alors si qq1 connait ce genre de carte ou la facon de savoir sa marque, pourrait il me le dire?        
 
 
;-)  
 
Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat le couilles.  




 
PnP = plug n play. C'est pas une marque ;)  
 
Tu utilises quel Windows?
 
Si t'utilises 2000 ou XP, laisse windows installer ta carte avec les drivers fournis par Windows. Ca peut marcher.
 
Pour la marque : file-moi les numéros de série ou révision inscrites sur la carte, je verrai si je trouve quelque chose.

Foxintentions Je n'arrive pas a trouver le drivers pour une carte son.  
Vous allez me dire qu'il suffit de cherche sur le site du constructeur    mais malheureusement je ne connait pas sa marque   , la seule chose que je connait sur le driver de cette carte c'est quand je veux l'installer on me dit "PnP sound chip"   .  
Alors si qq1 connait ce genre de carte ou la facon de savoir sa marque, pourrait il me le dire?        
 
 
;-)  
 
Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat le couilles.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR