Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec carte son ( PnP sound chip)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte son ( PnP sound chip)

n°1244188
Foxintenti​ons
Posté le 05-03-2002 à 18:02:05  profilanswer
 

Je n'arrive pas a trouver le drivers pour une carte son.
Vous allez me dire qu'il suffit de cherche sur le site du constructeur  :lol: mais malheureusement je ne connait pas sa marque :cry: , la seule chose que je connait sur le driver de cette carte c'est quand je veux l'installer on me dit "PnP sound chip" :bounce: .
Alors si qq1 connait ce genre de carte ou la facon de savoir sa marque, pourrait il me le dire? :jap:  :jap:  
 
 
;-)
 
Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat le couilles.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 18:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec carte son ( PnP sound chip)

 

Sujets relatifs
Help me !!!!!!!!!! probleme avec un graveur et une carte SCSI !!!!!!besoin d'aide pour l'achat d'un pross + carte mère
Affichage pb Processeur ou carte graphiqueQuestion sur carte Mere et chipset
A quand un test de +sieur carte mere (ddr et rdram) pour PIV-A sur HFRaide sur une carte SCSI adaptec AHA-2940 AU
Carte mere Elite Group K7S5A-R (avantages défauts)Non affichage au boot sur carte AGP
ATHLON XP sur carte mère DFI ??????Pb carte son SB 16 ("PnP sound chip")
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte son ( PnP sound chip)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR