Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

probleme avec scanner agfa et surtout son logiciel scanwise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1626692
darkangel
C2FFA
Posté le 17-07-2002 à 12:17:21  profilanswer

Slt, alors je c pas ski se passe, mais depuis aujourdhui le logiciel du scanner ne se lance plus :??:  
En fait, je le lance, il demare normalement, mais apresle splash screen il se ferme. Il n'est plus en mémoire. le scanner est bien installé, il a déjà fonctionné tres bien sur cette installation de windows (xp). c un usb, le diagnostique de test du scanner a l'air bon. J'ai déjà essayé de reinstaller le logiciel sans succes.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 12:17:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
probleme transfert PSION 3mx: quesqu'un fichier .csv?Mais ou est le probleme ?????
Problème du monitoring 12v sur le A7V333 est réglé !probleme reconaissance carte graphique XP pro
Mitsubishi diamond pro 920 qui a un probleme ...Gros problème avec radeon 7500 sous windows XP
Probleme nouvo PC ***[Aidez moi svp]***Grave Probleme USB
Comment tester ma configuration!! Logiciel de test de performance <??Problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme avec scanner agfa et surtout son logiciel scanwise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR