Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sound Blaster Audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Audigy

n°937112
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 28-12-2001 à 22:46:57  profilanswer
 

Euh ...je vien de voir que cette carte posede un port Firewire .. euh je voudrai savoir si avec ce port je peux effectuer du montage avec mon camescope numerique ?? (JVC 44 mini DV) ??
MERCI !


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 22:46:57  profilanswer
 

n°937186
Master_Jul
Posté le 28-12-2001 à 23:11:24  profilanswer
 

d'après les tests effectués sur plusieurs sites, la compatibilité est assurée avec la quasi totalité (la totalité ?) des périphériques répondant à la norme IEEE1394, il n y a que le nom qui change, comme FireWire, là c est SB1394.

n°1084875
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 11-01-2002 à 12:22:49  profilanswer
 

et elle marche bien ??? ou c genre bas de gamme de merde qui deconne a mort  :D  ??


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°1085423
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-01-2002 à 15:08:41  profilanswer
 

j'ai eut l'occasion de tester le port firewire de mon adigy platinium et je n'aieut aucuns soucis.
 
 
J'ai utilise le camscope DV Sony de mon pere .. WinXP l'a automatikement detecte ... ensuite j'ai pus faire de l'acquisitions sans aucun pb sous Adobe Premiere 6.0


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1087581
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 12-01-2002 à 12:02:16  profilanswer
 

Merci de ton avis  :D  
je croi que jvais m'en prendre une...car une carte d'aquisition DV c vachement cher tain !


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°1087701
lone
Posté le 12-01-2002 à 12:47:24  profilanswer
 

Foutiti a écrit a écrit :

Merci de ton avis  :D  
je croi que jvais m'en prendre une...car une carte d'aquisition DV c vachement cher tain !  




 
T'as des cartes firewire à 250 balles mais c'est clair que pour 500 balles en OEM t'as l'Audigy et un port firewire sur une seule carte. Ensuite si tu as besoin de plus de ports, ben y'a des hubs, vala.. Par contre, dans un test que j'ai lu recemment, y'avait un bench du port firewire de l'Audigy et il est globalement 30% moins performant que les cartes dédiées, mais pour du montage ca suffit amplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sound Blaster Audigy

 

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner une Creative Video Blaster Webcam Go sous XPSB Audigy Player HELP
pb audigy platinum+ kr7a raid sous win xp pro(oui encore un)!voila sound blaster 5.1 sur abit kg7 aidez moi
Audigy vs Xp = MM probs qu'avec Une Live ???Tu as une mobo i815 EP + Win XP + Audigy ? Viens donc m'aider...
J'ai du gresillement avec mon Audigy....Sondage sur les futures AUDIGY de Creative.
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR