| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tu as une mobo i815 EP + Win XP + Audigy ? Viens donc m'aider... |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 10:16:20 ![]() ![]() |
boul7 | c marrant ca |
syntaxx_error | En faisant quoi ? |
boul7 | en voyant ton gestionnaire de periph on voit que l'audigy est parfaiement installee, c juste le firewire qui ne l'ai pas ... |
syntaxx_error | C'est exactement ça ! |
syntaxx_error | Est-ce que ceux qui ont du i815 ont sous le gestionnaire de périphérique une carte réseau 1394 "fantome" qui est installée ou pas ? Dites moi si vous avez la meme chose SVP !! |
syntaxx_error | UP !! |
TRON | Aucuns problémes avec l'Audigy sous XP avec les drivers spécifiés XP [edtdd]--Message édité par TRON--[/edtdd] |
xenon2k | Bah moi j'ai du pot. J'ai la TUSL2-C sans la carte son intégrée. |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 14:38:21 ![]() ![]() |
maxi17 | moi avec une TUS-L2, carte firewire mais une sblive simple je n'ai pas de problèmes. |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Un petit effort SVP par rapport aux questions que je pose : ça me permetrait de procéder par élimination ! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
maxi17 | bah, si tu n'as pas de chip audio, je vois pas bien comment tu pourrais avoir un conflit avec un périphérique qui n'existe pas ! |
syntaxx_error |
blackjack | DESACTIVE LE FIREWIRE et puis ensuite installe les drivers XP.
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
syntaxx_error |
syntaxx_error | UP !! |
blackjack | t'as fait tout ce que je t'ai dit ? --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
cyberfred | J'hallucine la j'ai exactement le meme probleme!!!!
|
cyberfred | aidez nous please!!! |
blackjack | démarre en mode sans échec et regarde si t'as pas des doublons de déclaré dans tes propriété système... --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
cyberfred | justement je demarre en mode sans echec,je vais dans periph systeme et je n'ai aucun doublon. |
cyberfred | par conre en mode sans echec , il ne me detecte pas du tout la carte reseau 1394. |
cyberfred | up |
cyberfred | up |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai passé un bon mois à me rendre compte que ma tusl2c etaient incompatible avec ma sblive 1024 (freeze systématique du système au bout de quelques heures quelque soit l'os : winxp, win98, win2k). J'ai changer la carte son pour une Fortissimo2 et depuis je n'ai plus aucun problème. C'est bien connu : les sb ne respectent pas les normes pci donc a ta place je changerai de carte son. |
syntaxx_error | oibaf2001 > sauf que je l'ai acheté chez surcouf à l'époque (on la trouvait que là sur Paris, pas chez les dong de montgallet), et la garantie n'est que de 1 mois, ce qui veut dire qu'il faut que je l'envoie chez creative, ce qui me fait éperdument chier... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
syntaxx_error | C'est de mieux en mieux !!! |
Le_Feu_Follet | g i815 et XP = no problemo.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
syntaxx_error |
Le_Feu_Follet | expose ton pblème là http://www.asusboards.com/
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
syntaxx_error | C'est vrai que j'ai pas fais appel à Asus sur ce coup là...Me reste plus que ça...Merci pour l'idée !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai du gresillement avec mon Audigy.... | ISIS incompatible avec Win XP, la réponse... ! |
| Win XP gère combien de RAM ? | Joystick Sidewinder Force Feedback 2 et Win XP |
| Bios Highpoint (ATA 66) pour la mobo Be6-II v1.0.... | Sondage sur les futures AUDIGY de Creative. |
| Probleme Graveur Yamaha 2100E + Nero 5.5 + Win 2000 | |
| Plus de sujets relatifs à : Tu as une mobo i815 EP + Win XP + Audigy ? Viens donc m'aider... | |