kabyll a écrit :
Citation :
1- Ecran noir : Quand je suis sur Fortnite par exemple et que j'appuie sur la touche Windows pour aller sur chrome par exemple, mon écran deviens tout noir pendant 2 sec.
|
ça me semble normal, (notamment si t'es en plein écran sous Fortnite)
ça ne me l'avais jamais fais avant et puis 2 sec d'écran noir c'est énorme
Citation :
2- Lenteur : J'ai remarqué que le pointeur de ma souris était beaucoup plus lent qu'avant.
|
sûr de ça ?
t'aurais pas modifié la vitesse de ta souris (ca dépend de la souris, mais certaines ayant de boutons pr le faire, ca peut arriver par accident)
non je me suis mal exprimer ce n'ai pas la lenteur mais l'affichage comme si quand je bouge le le curseur de la souris on voit plein d'autres curseur derrière, c'est bizarre et pareil quand je veux avancer une vidéo YouTube quand je met le curseur a un moment de la vidéo c'est en décalé un peu est c'est trés désagréable.
Citation :
3- Qualité : Sur le bureau j'ai de suite remarqué que les images des applications était moins belles ( on voit + les pixels de l'écran ), idem pour les jeux sur Ark par exemple un que j'y jouais en 1440p, maintenant j'ai remarqué que quand je tourne avec mon personnage je remarque quelque lag ou je sais pas trop quoi mais niveau perf c'est plus pareil, les plantes à mi distance grésillent et niveau qualité que ce soit sur les jeux ou sur le bureau j'ai l'impression que mon écran me dis que c'est de la 1440p alors que j'ai l'impression que c'est plus de la 1080p.
|
là... je sais pas trop comment le dire, mais la plupart du temps quand des gens arrivent ici avec ce genre de messages... en général tout est normal, et c'est juste une impression dans leur tête. non vraiment ça faisait un moment que je jouais a Ark le jeu était magnifique et la il est moche comparé à avant
mais bon, tu peux tjs verifier dans les parametres de windows si t'es bien en 2560x1440
idem dans les parametres du jeu
si c'est le cas mais que t'as tjs un doute, tu peux faire une capture d'écran en jeu (j'imagine que c'est parametrable dans adrenalin) et regarder les propriétés de l'image (si c'est 1920x1080 ce serait pas normal) je vais essayer ça
pour le grésillement, c'est en général de l'aliasing > verifier les parametres graphiques du jeu
|