Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SOS ==> K7S5A ==> modem interne PCI + comment updater le bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS ==> K7S5A ==> modem interne PCI + comment updater le bios ?

n°1474141
Hoolicool
Posté le 27-05-2002 à 13:21:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
J ai une carte mère K7S5A (sans option LAN) neuve, bref j ai pas updaté le bios, rien du tout.
Je viens de l installer, tout fonctionne, j ai aussi formaté mon DD pour résintaller au propre WIndows 98.
 
Mais voilà, j ai des tas de bugs sous Windows, et principalement quand j utilise mon modem interne sur bus PCI (de marque Motorola):
 
* subitement, sans raison apparente, je ne peux plus écrire qu en MAJ, et la touche Verr Num de fonctionne plus (pavé numérique inacessible)
 
* subitement, sans raison apparente, mon PC gêle, me met un écran noir "erreur de protection windows", un écran bleu ou bien reboote
 
* subitement, sans raison apparente, quand je veux sélectionner un élément dans une fenêtre Windows (explorateur, outlook, etc ...) ça me sélectionne tout (comme si la touche SHIFT était tout le temps enfoncée)
 
---------------------------------
 
Bref je pête un peu les plombs car à chaque fois que j utilse mon modem ya qqc, à moins d un miracle !
 
J aurais donc les questions suivantes :
 
* est ce qu il est nécéssaire d installer le driver AGP Sis Vxd avant de mettre les drivers de sa carte vidéo ?
 
* est ce que le partage de ressources (IRQ/DMA) peut créer des problèmes ?
 
* je voudrais updater le bios. Mais voilà, entre le site officiel (www.ecs.com.tw) et le manuel fourni avec la carte mère, je me mêle les pinceaux ...
 
==> quel bios télécharger ?
==> quel utilitaire utiliser pour flasher ?
 
------------------------------------
 
Bref, si qq a des réponses à mes questions, des commentaires sur mes bugs, ou bien si qq a déjà réussi à flasher avec le dernier bios de la K7S5A, qu il/elle m aide :))
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 13:21:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SOS ==> K7S5A ==> modem interne PCI + comment updater le bios ?

 

Sujets relatifs
Qui a testé le nouveau bios 1.1 pour la leadtek Ge4 Mx 440 (a170T)?Quel est le site ou on touuve 3 tonnes de Bios de GEforce donc???
PCTV rave KG7 PCI master ??A7N266-C c'est koi ce bios ??????????
SCSI bios not found ????Flashage Bios des Radeon 8500
!!! help !!! mon bios est tout nickébios
Un modem pa du tou synchro !Mise a jour carte mère (bios)
Plus de sujets relatifs à : SOS ==> K7S5A ==> modem interne PCI + comment updater le bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR