Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mise a jour carte mère (bios)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour carte mère (bios)

n°1471146
elvis_wong
Posté le 26-05-2002 à 01:42:12  profilanswer
 

Bonjour!je suis débutant et j'aimerais apprendre du meme coup comment faire pour mettre le bios de ma carte mere (K7S5A) a jour? Est-ce que qu'un pourrait me dire ,plutot aurait la patience de m'ecrire les procedés a suivre pour bien reussir sans se planter ex:les précautions a prendre avant,etc svp! Étant pas tres bon en anglais pour m'informer sur des sites anglais !J'attend avec impatience vos reponses  merci a l'avance!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 26-05-2002 à 20:28:12--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 01:42:12  profilanswer
 

n°1471291
Nikoluc
Posté le 26-05-2002 à 03:55:59  profilanswer
 

un bon conseil fait gaffe car c vite fait de rater un flashage!!!
Mais vu la carte mere que tu as, adresse toi a PENTIER il la connait par coeur!!!

n°1471292
boomboommu​sic
Posté le 26-05-2002 à 03:58:09  profilanswer
 

D'aprés moi débutant et flashage de Bios ne font pas bon ménage meme si c est pas la mort de flasher un Bios on sait jamais

n°1471297
Nikoluc
Posté le 26-05-2002 à 04:02:41  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

D'aprés moi débutant et flashage de Bios ne font pas bon ménage meme si c est pas la mort de flasher un Bios on sait jamais  




 
tout a fait d'accord!!! [:tkilla]  
 
Mais le probleme c'est que parfois pour venir a bout de certain bug ou autre probleme c necessaire, et quand tu est debutant c la merde!!!(et je dit ca par experience, ma ABIT KT7 en a vu de toutes les couleurs, bourrer de bug cette carte!)

n°1472448
elvis_wong
Posté le 26-05-2002 à 18:02:36  profilanswer
 

mettre a jour le bios et flashage est la meme chose ?

n°1472773
Nikoluc
Posté le 26-05-2002 à 20:26:09  profilanswer
 

elvis_wong a écrit a écrit :

mettre a jour le bios et flashage est la meme chose ?  




 
oui c la meme chose!!!
 
Mais un conseil fait le que si c vraiment necessaire et que tu n'as pas le choix, parce que vu que tu est debutant vaut mieu etre tres prudent!!

n°1472779
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2002 à 20:28:25  profilanswer
 

Le topic en majuscule bon sang...
 
LISEZ LES REGLES quoi...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1486374
pepper
Posté le 31-05-2002 à 22:18:04  profilanswer
 

si c'est un amibios il n ya pas de probleme voir exemple
il faut utiliser le bon fichier bios met de toute facon si ça rate on peut recommencer sans probleme   si on a d'autre fichier
sous la main
BIOS Recovery Feature
 
 For AMI BIOS  
Rename the desired AMI BIOS file to AMIBOOT.ROM and save it on a floppy disk. e.g. Rename A5xxxx.ROM to AMIBOOT.ROM  
 
Insert this floppy disk in the floppy drive. Turn On the system and press and hold Ctrl-Home to force update. It will read the AMIBOOT.ROM file and recover the BIOS from the A drive.  
 
When 4 beeps are heard you may remove the floppy disk and restart the computer.

n°1486444
Bugman
...
Posté le 31-05-2002 à 22:40:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mise a jour carte mère (bios)

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere choisir ?probleme de flashage de bios
vis pour ventilo de carte graphiquechanger de processeur et carte mère avec ancien Disque dur
Choix et Performances Cartes Mère ABIT ?[gravure] mise en cache, qu'est ce donc ?
!!!!!FLASHER SON BIOS AWARD SOUS WIN XP SVP !!!!!Cherche mise a jour bios pour carte mère MA-AV363B de chez JAMA !
Mise à jour Bios carte mèreidentification carte mere pour mise a jour bios?
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour carte mère (bios)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR