Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCTV rave KG7 PCI master ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV rave KG7 PCI master ??

n°1473565
arko2k
Posté le 27-05-2002 à 01:11:48  profilanswer
 

Alors voilà j'essaie de faire marcher ma carte PCTV sous 2000 mais impossible que win2k me dise que les drivers sont bien installés. Alors je regarde la notice et elle me dit qu'il faut connecter la carte sur le PCI master mais je ne sais pas lequel c'est ??
 
Quelqun saurait quel est ce bus pci ou aurait déjà vecu cette aventure avec une carte mère abit KG7 ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 01:11:48  profilanswer
 

n°1473784
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 27-05-2002 à 10:01:54  profilanswer
 

Perso aucun pb avec ma PCTV sur ma KG7 et le tout sous W2K.
Bizarre... T'as essayé les derniers drivers 5.xx ?
L'histoire de PCI master, c'est juste qu'il faut que ton port PCI pour assigner un IRQ à la carte donc tu oublies le 6e PCI et le 5e aussi si tu as une KG7-RAID, sinon tous les autres ports PCI doivent marcher avec ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCTV rave KG7 PCI master ??

 

Sujets relatifs
vous dites les 2 en master?MSI K7D Master (bi-pro) : compatible avec deux XP2000+ ??
Pinnacle PCTV (+ télécommande), cai bieng?PCTV de Pinnacle fonctionne sous XP ?
Installation d'une carte studio pctv sous XP ....?!!MSI K7D Master (bi-pro) un bon choix??
Carte son et KG7choix d'une carte PCI
Ajouter une Carte USB 2.0/PCI sur une CM Abit KT7[Help] recensement des cartes Vidéo PCI avec sortie TV.
Plus de sujets relatifs à : PCTV rave KG7 PCI master ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR