|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : TFT et pixels défectueux |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Complément au post sur les pixels morts des TFT:
Message édité par sealbirman le 22-01-2003 à 20:29:47 |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:26:31 |
nikko | On a acheter un tft pour la baie au boulot, et paf, un p'tit rouge en plein milieu !!
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | |
catsu rien de tell qu'intel !!! |
Message édité par catsu le 06-01-2003 à 22:14:18 |
RWM | Dans ma classe il y a une 15aine d'écrans LCD et aucun n'a de pixels morts. Je pense que cela reste donc des cas assez rares... |
x9bman Le vin est un aliment. | Un donc, sur le mien, mais c'est moins gênant sur un 19 pouces que sur l'écran d'un APN, proportionnellement, j'entends.
|
zwaq | 0 pixel mort sur mon LG563LE que j'utilise depuis 7 mois --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cabochard | CML174SXW (hitachi) depuis trois mois et rien (dieu merc i !!!) |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 06:18:26 |
tournesol |
|
chaced |
Neurone Te rends pas dingue ! | Aucun pixel mort sur mon Samsung 171P --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
tournesol |
tlam | Pas si rare que ça, puisque cela concerne 1/3 des TFT d'après ce sondage (10 sur 30 au moment où j'écris ce message)
|
Coffin_Rider | aucun pixle mort sur mon hercules 920 mon pote a un 720 depuis plus d un an et demie il a aucun pixel mort ossi |
ambrosia | sur un Samsumg 191T (19 pouces)
|
Bison L'avocat du Diable | tte facon on peut pas repondre a ce sondage, paske y a une grosse difference entre pixel mort et sous-pixel mort. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
tt au long de l achat --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je prefere mon 18" formac --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chev_alier Vive la clim ! | Je repose ma question : C'est quoi un sous-pixel mort |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
JacenX Light Years Ahead | aucun pixel mort, ni sur mon 181t, ni sur les TFTs de mes 2 portables. |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Petit update de stat et |
|
Message édité par sealbirman le 11-01-2003 à 12:21:58 |
Fantome MrPurple | 21" CRT, donc pas trop concerné |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |