|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Température de vos HDD ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Voilà. Tt est ds le titre.
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 15:30:14 |
chev_alier Vive la clim ! | et tu utilises quel programmme ?
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
oniros2 chevy lover | |
Prems Just a lie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mir45 | 38° en copie sauvage de fichiers (pompage de divx de DD à DD)
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 16:20:37 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | PC du taf : ST310211A = 35°
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fredo000 | Regarde sur ma signature j'ai cree une base de donnée T°c Disque dur.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le 80Go 120Gxp : 39°C (PS : il tourne sans arrêt depuis 2 semaines
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
amdman Hell was full, so I came back | 25° pour mon seagate ata 4 40go.
|
Fredo000 | Bien sûr qu'il y a des participations de personnes de chez HFR et d'ailleurs c'est grace à ce forums que ce site a vue le jour suite à des problèmes de T°c des CPU en Aout dernier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredo000--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Jak Back to Slack ! | J'ai pas trouvé le trou du cul de mon disque dur pour lui mettre le thermomètre. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo] |
svoufff | Chez moi ca marche pas vos progs |
opi555 | impossible d'obtenir la temp avec un Western Digit
|
armindo | Pour info un de mes deux 2 ibm fesait planter mon ordi quand sa temp etait a 47°.
|
Fredo000 | Tu es sur que c'est la T°c des disques dur qui faisait planter ton Ordi? --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
ameddou |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C bon, g été + rapide que ton post ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Fredo000 | Par contre c'est vraiment bon à savoir ça que ton PC plantait à cause de le T°C de te DDurs. --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Personne n'a une idée pour mon pb indiqué ci-dessus : comment afficher la T° des HD sur une HOTROD 100 pro ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lightman | Essai avec Speedfan
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
-ryback- | je sais pas si c'est fiable Hdd temp , ca m'indique 39°, 40° tout le temps sur mon IBM DTLA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
et hop un p'tit sondage sur le branchement des nappes ide | Sondage carte mere M787CLR |
[sondage inside] - Processeurs | quel est le meilleur HDD 40Go disponible? Merci! |
[ forum ] Comment on fait un sondage ? | Cooler HDD blacknoise : question |
IBM sucks HDD dead | [SONDAGE] Votre Leadteck GeForce3 Ti200 64Mo TDH : 4ns OU 3.8ns ? |
BIOS ET HDD | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Température de vos HDD ? |