|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : et hop un p'tit sondage sur le branchement des nappes ide |
bbloup | C pour savoir comment sont branchées vos nappes ide
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:47:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas, j'étais bourré quand j'ai branché et ca marche, tant mieux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bbloup | ah oui au fait, je ne considere que l'ide 0 sur le sondage sinon y'a pas la place |
bbloup | ben je sais pas, j'étais bourré quand j'ai branché et ca marche, tant mieux
|
bbloup | et hop |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | La seule chose dont je me rappelle, c'est d'avoir lu la doc de ma carte mère môa... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
bbloup | 79 visites pour 24 votes? l'est pas bien mon sondage |
zekill | Non, il sert à rien ce sondage !! |
ow03 | Sur toutes les mobos recentes, sur de moi à 100%---> "slave sur connecteur du milieu, master sur celui du bout" --------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 14:49:04 |
BMOTheKiller | ça m'a surpris aussi le coup du slave au bout et le master au milieu.... sur toutes les cm que j'ai vu, c'est comme ça : master au bout et slave au milieu, remarque j'ai pas essayé l'inverse.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse | ben comme c'est joliment dit plus haut, fodrait lire la doc de temps en temps les gars --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | petite info importante
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bbloup |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
jala |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2002 à 15:34:25 Waouwww !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bbloup | d'accord avec toi vulpine, mais si tu regardes y'a plus de gens avec slave au milieu... y'en a kaime se compliquer la vie |
jala |
|
chev_alier Vive la clim ! | Bah je m'en fiche où c'est sur le câble. Ce qui est important c'est d'avoir un master et un slave... |
sambogosse | youhouuu the casse machine is in the house
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2002 à 15:51:30
|
sambogosse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi tout ce que je sais c'est quand dans le temps (286/386/486) ça ne fonctionnait pas toujours quand on ne respectait pas la règle "master au bout, slave au milieu", donc j'ai gardé cette habitude.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefff31 carpe diem |
tout a fait daccord --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
jicee | exact |
DDT Few understand |
ouaip c'est ce qui est préconisé dans certains manuels de CM, avec ma ABIT par exemple
|
jala |
|
garybrown | cool voila un vrai super sondage ... ki sert à rien!
|
ow03 | Le cable select c'est bien mais parfois cela deconne avec des perif récalcitrants. Et la sur les mobos récentes c'est le maitre en bout de nappe. J'ai deja vu des docs de carte ou le maitre etait en milieu de nappes!!!! (socket 7) --------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
ptibonom |
|
sambogosse |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'ai une Abit BE6-II de novembre '99 et il y avait déjà l'explication pour la nappe UDMA66 dans la doc !! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
jaaaaames soul brother #1 | Désolé mais j'ai rien compris à ce sondage. Y doit y avoir une couille quelque part. |
jaaaaames soul brother #1 | IDE 1 Maître: Lecteur Disque Dur
|
bbloup |
|
bbloup |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Il est agressif le gars...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage carte mere M787CLR | [sondage inside] - Processeurs |
les nappes de dd [question con] | [ forum ] Comment on fait un sondage ? |
[SONDAGE] Votre Leadteck GeForce3 Ti200 64Mo TDH : 4ns OU 3.8ns ? | Sondage : Avez vous déjà cliqué sur le flag qui se trouve... ? |
Question sur une alim AT (problème de branchement) | Quelles nappes SCSI 160Mo/s acheter? et où? |
Sondage sur votre éventuel achat de gf4ti | |
Plus de sujets relatifs à : et hop un p'tit sondage sur le branchement des nappes ide |