|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE FINAL] ViewSonic 19 : P95f+ VS P90f |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 14:50:25 |
dbshoot Encore Lui | Si jamais qq pouvait apporter un argument avec son vote ça m'aiderais |
Pulsar- | p95f+!!!!!!!! |
Schtroumpflover | Mon argument pour le P95f+ c'est que c'est celui que j'ai commandé et que j'espère ne pas m'être trompé |
banditsuzukixp ------------------------------ | p90f , je l'ai commandé sur ldlc, et peut-etre le recevoir la semaine prochaine, j'ai lu que le p90f avait plus de louanges que le p95f. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | p95f+ jen ai un et il est parfai pour le moment --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TotalRecall Modérateur |
nouch |
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 00:55:47 |
misillsam |
|
chris25fr | j'ai le p95f , un delice !!! |
nouch |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
Pulsar- | si on laisse les reglages d'origines, la frequence de balayage max du p95f+ est 85 hz, et moi je trouve qu'a 75 hz il n'y a aucun scintillements... |
chips-disqueman apt-get update |
Oui effectivement, si on veut plus, faut mettre les pilotes du cd, car le moniteur renvoit au pc que sa fréquence préréglée est 85 Hz (ce qui est vrai, le mode 100 Hz est mémorisé dans les réglages utilisateur). Toutefois je trouve vraiment louche que ce moniteur soit flou, à ce niveau de prix... (vu ta carte graphique, ça peut être que le moniteur) Message édité par chips-disqueman le 15-02-2003 à 22:32:43 |
nouch | ok bah je crois que je vais prendre un p90f alors, parce que si il faut rester en 75 hz pour pas qu'il soit flou, c'est un peu limite... |
nouch | bah ca devient pas evident la... |
nouch |
|
nouch |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c t clust.com désolé --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
nouch |
spectral | j ai un P95F et surtout pas le + qui est moins bien
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 16-02-2003 à 01:19:06 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Le_Feu_Follet | et ça c quoi ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
nouch | bah oui je suis d'accord, le p95f est hors de prix, le debat c'est p90f ou p95f+...
|
nouch | Ce qui est marrant c'est que sur ce test :
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
spectral | Viewsonic P95F 399,00 ? 2 617 FF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme P90f resolu ! | Sondage Satisfaction ViewSonic et autres |
Quelques questions sur Viewsonic P95F, Iiyama Hm903DT et autres CRT... | [sondage] Votre finesse de gravure |
Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !! | Un petit sondage sur l'Asus P4PE... |
Aux possesseurs de Viewsonic P90f ou P95f+ | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE FINAL] ViewSonic 19 : P95f+ VS P90f |