Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelques questions sur Viewsonic P95F, Iiyama Hm903DT et autres CRT...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur Viewsonic P95F, Iiyama Hm903DT et autres CRT...

n°2074974
Fragging G​abriel
Posté le 24-12-2002 à 12:30:49  profilanswer
 

        Salut, :)
 
Après avoir lorgné vers un 17 TFT, je vais finalement opter pour un 19 CRT plat ( n'ayant généralement pas énormément de chance avec le matériel informatique, le prbm des pixels morts m'a un peu échaudé  :( ).
Après lecture de plusieurs sujets sur le forum ainsi que des comparatifs de 19 pouces et avoir constaté que trois modèles sortaient du lot ( Viewsonic P95F, Iiyama HM903 DT et Mitsubishi Pro 920, ce dernier étant à l'heure actuelle introuvable ), je fais maintenant appel à des utilisateurs.
 
Voici mes questions :
 
1/ Le pitch du Viewsonic P95F est de 0.25/0.27.Comparé à un LG Flatron ( 0.24 ), voit-on vraiment la différence ? Est-ce flagrant ? Cette question est aussi valable pour l'Iiyama... Parce que 0.27 sur les bords, c'est le pitch d'un FST...  :heink: Donc pas forcément le gage d'une excellente qualité, non ?
 
2/ Je sais qu'il ne faut surtout pas confondre P95F et P95F+ ( généralement moins bien noté ).
Le "+" figure-t-il sur le carton d'emballage ? Je demande ça pour être certain de ne pas avoir à repartir sur la rue Montgallet avec les 28kg du bouzin sous le bras, juste au cas où... j'aurais été victime d'un vendeur indélicat...  :fou:  
 
3/ Le site de Viewsonic annonce des BNC sur le P95F. Pouvez-vous le confirmer et y a-t-il un avantage qualitatif à connecter un PC en BNC ? :)
 
4/ LDLC propose le Flatron F900P ( remplaçant du 915FT+, une petite bombe quasi introuvable ). Quelqu'un l'a-t-il déjà acheté ? Est-il confortable dans son utilisation ( ergonomie, qualité d'image, etc... ) ? Les délais de livraison chez LDLC sont-ils raisonnables ( livraison sur Paris... :) ...à ce rythme, vous saurez bientôt tout... :) )???
 
5/ Question subsidiaire : concernant ces moniteurs, votre tiercé gagnant dans l'ordre ?
 
Merci d'avance.
 
A+ et bonnes fêtes.
 
            Fragging Gabriel

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 12:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelques questions sur Viewsonic P95F, Iiyama Hm903DT et autres CRT...

 

Sujets relatifs
Mitsubishi Diamond Plus 93SB - Quelques questionsCRT ou TFT
Questions au sujet du canon A200cherche un bon compara des écran CRT 17" actuellement dispo
"Inmut not supported" avec Iiyama AS4314UTGIIyama LS902UT
Aux possesseurs de Viewsonic P90f ou P95f+[CRT]vaut mieux l'arreter ou le mettre en veille
Radeon 8500 LE => Plusieurs questions, vous pouvez m'aider ?Problème de mémoire sur le IIyama AS4314UT-G
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur Viewsonic P95F, Iiyama Hm903DT et autres CRT...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR