Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Solution pour rendre mon pc silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour rendre mon pc silencieux

n°1319587
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:45:27  profilanswer
 

voila, j en ai marre de mon tbird 1.1 de mon ventilo (aqua 660) et du ventilo dans le boitier. :lol: ca en fait :p
ils font un vacarme pas possible , et de plus j suis obligé de laisser ouvert le boitier sinon la t° monte tellement haute que le pc s eteind. J ai tout verif.. ventilo bien fixé et pate thermique aussi.
bref me faut une solution !! :)
un truc isolant ou autre lol :p
thx a vous :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 15:45:27  profilanswer
 

n°1319592
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-04-2002 à 15:46:52  profilanswer
 

C'est un mini tour ou un grande tour ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1319607
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:49:32  profilanswer
 

un moyen tour lol
vi un moyen tour...

n°1319612
jicee
Posté le 03-04-2002 à 15:51:02  profilanswer
 

va voir sur le site jackypc.com tu trouveras ton bonheur avec des matériaux isolant et plein d'autres trucs  [:sharpknife]

n°1319618
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-04-2002 à 15:52:29  profilanswer
 

Les disques durs font chez moi autant de bruit que le reste. Tu peux atténuer le bruit du refroidissement avec de la mousse (mais qui risque de faire monter la T°) ou alors il y a le watercooling. De toute manière le marché va y venir un jour ou un autre si les fondeurs ne veulent pas transformer les ventillateurs en réacteurs General Electric.
 
Pour les disques, pas de solution miracle.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1319637
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:56:35  profilanswer
 

ok j vais voir sur ce site :)
vi effectivement mes 2 disques font du bruit aussi mais surement moins que le ventilo du proco et celui du boitier :)
merci :p

n°1319651
mrpochpoch
Posté le 03-04-2002 à 16:00:39  profilanswer
 

la seule solution pour éliminer le bruit dans ton PC s'appelle WATERCOOLING ... comme ça plus de ventilos et plus de bruits !
 
Par contre, ça prends un peu plus de place, et c'est un peu plus risqué : risque de fuites dans le PC ...
 
Personnellement, j'en avait marre de ces ventilos, et le Watercooling me va parfaitement ... le PC reste même allumé la nuit, sans aucun bruits en dehors de ceux du disque dur ...
 
Prochaine étape : acheter un disque silencieux !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Solution pour rendre mon pc silencieux

 

Sujets relatifs
Bruit suspect sur DD?! Une Solution???cherche ventilo silencieux pour AMD
besoin de vos avis pour boitier silencieuxpeut on rendre la ps2 plus silencieuse
a quand des tests sur le site :quel est le ventilo le plus silencieuxest ce que personne n'est capable de trouver la solution a mon prob
Ventilo P4 silencieux?cherche clavier silencieux
boitiers silencieux et froid...solution pour pb de "donnée invalide" ds installation matos sous xp
Plus de sujets relatifs à : Solution pour rendre mon pc silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR