Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  solution pour pb de "donnée invalide" ds installation matos sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution pour pb de "donnée invalide" ds installation matos sous xp

n°1299254
flow38
Posté le 26-03-2002 à 10:56:48  profilanswer
 

Salut, Cette solution viens d'un forum en anglais et a déja été postée dans ce formu mais c'était en anglais et le post commence à dater.attention cela ne vaut que pour xp  (toute version pro ou non et pirate ou non)Ca a marché pour moi, j'avais eut de pb de donnée non valide avec une muse xl que j'ai revendue et avec ma fortissimo2.Bon alors c'est parti pour la traduction:
_D'abord il faut que le panneau d'installation de materielle soit ouvert  (celui ou xp detecte un nouveau perif:fortissimo...
_aller dans Demarrer==>Executer puis taper "regedit"
_une fenetre de navigation s'ouvre:aller dans le repertoire HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetENUMPCI
_Dans ce repertoire il y en a d'autre du style:
"VEN_xxxxx" ou xxxx est du style "1102&DEV_0004ect...."
_il faut aller regarder dans les repertoire (y en a pas des milliers..;) de chacun de ces repertoire (les VEN_xxx) et choper celui qui concerne un materielle audio (celui que vous etes en train d'installer).une fois le repertoire identifié clicker droit sur le repertoire VEN_xxx correspondant et panneau de propriété s'affiche
_aller dans la section autorisation et clicker dans la case pour permettre d'autoriser manuellement et dans celle autorisant l'installation (c'est bcp moins compliqué que ça en a l'aire)
_Fermer le regedit et continuer l'installation.
_en principe ça doit marcher!!!!!youpi
 
PS:Cette technique marche a priori pour tous matos mais ce pb de  donnée non valide apparait surtout pour le matos PCI.
PS:Si ça ne marche pas :2situation
_Vous n'avez pas trouvé les repertoire auquels je fait mention
==>la procédure doit se faire pendant l'installation cad aprés qu'xp ait détécté la carte son et avant qu'il ne commence à copier les fichiers du driver.
_Vous avez bien un repertoire correspondant  mais ça n'a pas marché==> posté un message qu'on en discute...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 10:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  solution pour pb de "donnée invalide" ds installation matos sous xp

 

Sujets relatifs
Solution pour les deconnexions des modem ADSL USB ...K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTION
Installation A7N266-cpb d'installation GeForce2MX400
[HELP] : Installation SUSE 7.3 freeze...... :(Probleme d'installation de Windows XP
Panique!! Gros probleme de disque dur et perte de donnee imminente H[HELP] Pb d'installation RAID sur KR7A-raid
partiel solution pour les sorties tv en noir et blanc !Solution avec Ghost
Plus de sujets relatifs à : solution pour pb de "donnée invalide" ds installation matos sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR