|
Auteur | Sujet : Solution raid : Que pensez vous du stripping ??? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 23:38:54 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Ou alors c'est Winbench qui bug... |
melba |
|
Nico [PPC] | Maxi pas plus de 50.
|
melba |
|
melba | Bon j'obtient ça sous Winbench99 sous une IWILL U2W:
|
boumbastic |
[edtdd]--Message édité par boumbastic--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Les résultat en burst / maxi c'est sous HD tach
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 23:54:43 ![]() ![]() |
melba | merde il me semble avoir un couille quand mêmes en perf
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
Nico [PPC] | Argh 5.9 ! Je suis à 6.7 ! |
melba | Bon je refait des test sur le 10KIII et mon Futjisu Man
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
|
melba |
|
|
melba | J'ai pas dit le contraire ! tout DD peuvent avoir reçu un coup lors du transport ou un defaut de fabrication
|
|
melba | C'est bien garçon, si tu veut
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
COULIX un pc pour les attirer ... | buuuuurp , cetais bien bon, jai tout lut..
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
pomny |
|
pomny |
|
Nico [PPC] | En IDE ? |
azerty | pour parler du RAID 0 ide en hardware, je sais pas si ca a deja ete dit, mais il ya bcp de situations ou c'est BEAUCOUP moins performant que d'avoir les deux disques pas en RAID.
|
boumbastic |
|
pomny |
|
bagu |
|
melba |
|
pomny |
|
azerty |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens, ce midi, je suis alle manger avec mes anciens collegues qui homologuent des disques IDE et SCSI (entre autre pour des stations Avid). Il ont bien rigole lorsque je leur ai dit que certains ici parlaient des disque IDE comme de moins bonne qualite que des disques SCSI... Leur premiere remarque : "Ils melangent tout... Qualite et performance, les deux ne sont pas faits pour la meme utilisation". "Prends un disque IDE IBM, prends un disque SCSI IBM, c'est exactement la meme qualite. Les composants changent car ce n'est pas la meme technologie, mais sinon, c'est identique." Et un autre de rajouter :"Je suis pret a te parier qu'ils utilisent le meme moule pour les 7200 et les 15000. Il n'y a aucune difference entre les deux."
|
azerty |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oh! Et j'ai l'impression que certains se meprennent sur le Raid0 dit Striping. Les donnees ne sont pas envoyees sur les deux disques en meme temps. En fait, des qu'un controleur sature, les donnees sont envoyees sur la deuxieme unite, jusqu'a ce qu'elle sature a son tour, et les donnees sont envoyees vers la premiere (ou la troisieme) etc etc... Les donnnees ne sont pas reparties de maniere equitable sur les disques, d'ou un formattage rapide, au contraire du Raid5 qui lui prepare les secteurs a l'identique.
|
bagu |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
|
boumbastic |
|
chr_79 | moi moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a une Abit ST6-RAID ? | Choix de disque dur pour stripping (20 ou 40Go)... |
On peut booter sur des disques durs IDE en raid | economie d energie et raid highpoint... |
question sur le RAID | Tester une carte son ? vous avez une solution !!! |
KR7A-RAID | probleme pour la detection de peripherique IDE sur une ABIT KR7A-RAID |
Les nappes "rounded" faites maison, vous en pensez koi ? | Raid 1 : comment ça marche ?? |
Plus de sujets relatifs à : Solution raid : Que pensez vous du stripping ??? |