Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Solution avec Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution avec Ghost

n°1284066
gsx
Posté le 20-03-2002 à 01:31:13  profilanswer
 

Bonjour, je vais faire un miroir d'un portable Simantic PII en 98 vers un portable Toshiba tout neuf qui était en XP. J'aimerais savoir quel genre de problèmes vais-je rencontrer quand je vais repartir le Toshiba? Que devrais-avoir à faire? Peut-être genre installer des drivers???  
 
Pouvez-vous m'aider svp et expliquer comment faire.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 01:31:13  profilanswer
 

n°1284212
nascar 4
le boeuf n'est pas malin !
Posté le 20-03-2002 à 09:18:56  profilanswer
 

peux tu d'abord parler français ça aiderai la communauté.

n°1284219
gitanes38
Posté le 20-03-2002 à 09:21:38  profilanswer
 

à mon avis, dur dur, si ton premier system est sous 98, rien ne va correspondre, bonjour le boulot, entre les drivers et les pilotes system tu risque de passer un sale quart d'heure
 
Yves

n°1284266
jebthebear
Posté le 20-03-2002 à 09:40:10  profilanswer
 

et puis laisse tomber ! Tu change de portable, donc de chipset surement etc... ca veut dire que ca va etre la foire au 1er demarrage !! Tu devras tout réinstaller, et vu que t'as les drivers simentic (?) w98, tu auras donc presque tout tes drivers en double : super...
Et comme disait gitanes38, tes softs seront peut etre pas compatible (t'as bien du avoir qq licences avec ton Toshiba non ?)... et je te parles pas de non-installation normales qui fait que la base de registre sera pas propre !
 
Non ranchement, soit tu réinstall 98 depuis le debut sur ton Tosh, soit tu laisse XP et tu trouve le bonne version de soft, mais faire une restore Ghost sur un portable different avec un OS different la non !


---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
n°1287036
gsx
Posté le 21-03-2002 à 03:58:02  profilanswer
 

Merci pour votre aide... Mais j'ai terminé le tout et tout fonctionne très bien. Je n'ai eu qu'a changer le driver vidéo pour une meilleur ou plus grande résolution... pour le reste tout est ok. Le tout a été fait avec Ghost.

n°1287038
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-03-2002 à 04:03:19  profilanswer
 

ben c'est un peu près ce que j'aurais dit!!!
 
c'est marrant d'ailleurs d'utiliser une install.. d'un pc... vers un autre qui n'est pas de la même génération...  
 
ben à part les drivers pour les périfs en dehors de la carte mère... ça fonctionne...
Sauf Via ou des spécialité du même genre...
driver vidéo, driver audio, LAN, et tout va tout seul....
 
au pire... on fait une copie sur CD... de ce que l'on avait dans disque système.... et puis voilà après on peu faire tous les essais que l'on veut.... merci ghost!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Solution avec Ghost

 

Sujets relatifs
la meilleure solution actuelleSolution pour un backup
Est ce que quelqu'un a une solution pour les IBM qui font CRR CRR CRRVotre solution pour relier le PC à la TV (j'ai 25M!!)
LA SOLUTION UNIVERSELLE A TOUS LES PRBLMS DE DEMARRAGEGhost sur un NT4 avec chgt de carte controleur SCSI... c cho !!
PB ghost ???????Ras le bol de mon probleme sans solution (pr l'instant j'espere)
solution dual screen la -chere?surchauffe de Disque Dur (50° ) koa comme solution ???
Plus de sujets relatifs à : Solution avec Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR