Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Solution] HP Deskjet 995c et Dongle Bluetooth Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Solution] HP Deskjet 995c et Dongle Bluetooth Microsoft

n°2503316
Boris 41
Posté le 08-06-2003 à 10:47:05  profilanswer
 

Voila si sa intéresse quelqun jai trouvé comment fonctionne la HP Deskjet 995c avec l'emmeteur recepteur bluetooth de Microsoft livré avec le pack clavier souris ou la souris toute seule (Wireless Intellimouse Explorer for BLuetooth).
 
Javais vu que pas mal de monde narrivait pas a le faire, et je sais que au supports technique de HP ils ne savaient pas non plus.
 
alors voici la marche a suivre, en éspérant que sa serve :
 
- telecharger sur le site HP, dans la fiche de download de la 995 c (sa parait evident :whistle:, http://h20015.www2.hp.com/en/softw [...] sw_lang=fr ), les deux fichiers marqués HCRP une de 3 meg e lautre de 11.
- brancher limprimante en USB (juste la brancher, ne rien faie dautre, et si sa demande dinstaller un truc faire annuler) et lancer le fichier de 3 meg (se un truc compréssé qui créer un dossier avec un setup dans le meme dossier que le fichier lui meme) qui va flasher limprimante pour quelle supporte le profil HCR pour impression bluetooth
-installer le fichier de 11 meg (pareil sé un zip en executable)
- dans le panneau de config aller dans liaison sans fil et cliquer sur ajouter dans longlet bluetooth, il va trouver limprimante (faut bien brancher votre clé bluetooth :D ) et suivre les instruction tout en choisissant de ne pas faire d'autentification ! une fois que sé fait limprimante apparait dans la liste des matos installé et elle est marquée mémorisée
- aller dans "imprimantes et telecopieurs" et cliquer droit su la 995c puis sur proprités, puis dans longlet "ports" choisir comme port celui qui est marqué BTH001, apliquer.
 
et voila sa devrait marcher, enfin chez moi sé le cas
 
juste une precision, au dégbut jai voulu flshé limprimante sur mon desktop, et sa planté toujours, du coup jai du le faire a partir de mon portable, qu'en conclure................ :??:


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 10:47:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Solution] HP Deskjet 995c et Dongle Bluetooth Microsoft

 

Sujets relatifs
Microsoft intellimouse optical , explorer ou logitech ???IPAQ 3970 + ActiveSync + Dongle TRUST PROBLEME
Aux possesseurs de Wireless Optical Mouse MicrosoftGA-8KNXP + Corsair DDR : solution
Cherche Solution ! Demande assistance Merci !Mon portable acer 1302 se traine une solution
IOQD (et j'ai fait des recherches ! aucune solution nulle part ?!? )[resolu ma solution inside] Recup table partition apres mauvaise manip
mon ventilateur de 9700 pro gigabyte me lache,une solution svpRadeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?
Plus de sujets relatifs à : [Solution] HP Deskjet 995c et Dongle Bluetooth Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR