Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis?
shaky ouf la cm est tjrs en vie, ... jai debranché l'alim pendant un quart d'heure, et voila la ca marche impec... bizarre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaky ouf la cm est tjrs en vie, ... jai debranché l'alim pendant un quart d'heure, et voila la ca marche impec... bizarre
tmcdoudou Es ce ke les ventillo tourne look sur ton processeur si aucun son allumé c possible ke ton alim est morte ou ta carte mere :/
Zaib3k ca ressemble a une alim grillée  
 :hello:
ALESK

shaky a écrit a écrit :

Bah tous les soirs, comme d'hab, j'éteinds mon pécé, et tous les soirs, comme d'hab, il y a un bruit assez bizarre, style "pouf" à chaque fois. Jusqu'ici je ne m'en souciais pas, vu que l'ordi fonctionnait sans problèmes. Ce matin, par contre, j'arrive pour l'allumer et celui-ci refuse de s'allumer...

Que pensez-vous? Je suis certain qu'aucune des connections à l'intérieux se sont dé-faites, je ne suis plus quoi pensé...

merci bcp,

--shaky  

Mince g bu!!  :pt1cable:  
Est-ce que tu as OC ton processeur? Ta CM a du se mettre en "alerte"...
La LED de ta CM est-elle tjs allumée?
 :bounce:  :spookie:

ALESK

shaky a écrit a écrit :

Bah tous les soirs, comme d'hab, j'éteinds mon pécé, et tous les soirs, comme d'hab, il y a un bruit assez bizarre, style "pouf" à chaque fois. Jusqu'ici je ne m'en souciais pas, vu que l'ordi fonctionnait sans problèmes. Ce matin, par contre, j'arrive pour l'allumer et celui-ci refuse de s'allumer...

Que pensez-vous? Je suis certain qu'aucune des connections à l'intérieux se sont dé-faites, je ne suis plus quoi pensé...

Est-ce que la LED dans ton unité centralee est toujours allumée? fais-tu de l'O/C?...

merci bcp,

--shaky  

shaky Bah tous les soirs, comme d'hab, j'éteinds mon pécé, et tous les soirs, comme d'hab, il y a un bruit assez bizarre, style "pouf" à chaque fois. Jusqu'ici je ne m'en souciais pas, vu que l'ordi fonctionnait sans problèmes. Ce matin, par contre, j'arrive pour l'allumer et celui-ci refuse de s'allumer...

merci bcp,

--shaky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)