|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 10:47:06 |
ben_ty | Si vous avez lz courage de bricoler un peu, vous pouvez prendre des radiateurs thermalright AX-7... il faut juste les limer un peu parce que certain condo gene...
|
kyo54 | le truc sympa c'est de se monter un cône et un ventilo de super silent 2000 sur un radiateur de Taisol. --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
james west | Je vais peut être encore poser une question con, mais quelqu' un a t'il réussi à trouver pourquoi certaines a7m266-d restent en "veille" lorsque le jumper est en position free(donc manuel) et non sur position auto lorsqu'on les démarre. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
kyo54 | ah ouais, elle démarre pas en jumperless c'est vrai. Je tenterais à l'occasion. --------------- . |
kyo54 | Au fait, elle supporte les CPU à 0.13 microns? --------------- . |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
Ministry Utopie concrète |
d'après ce que G vu sur inpact-hardare, oui |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Kool ça --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 22:08:33 |
kyo54 |
--------------- . |
Ministry Utopie concrète | encore faut-il que ça marche en smp |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Bon y'a un truc que je calle pas, c'est à propos du chip son intégré: J'utilise le chip son au lieu d'une carte son. J'ai fait marcher le 5.1 grâce aux pilotes. L'ennui c'est que ça bouffe le line-in et le mic. Je cherche donc à utiliser les prises internes.
--------------- . |
kyo54 | j'ai un problème avec le chip C-media: PowerDVD XP ne marche pas. Si quelqu'un à la solution... --------------- . |
Corvo |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | j'ai réussi à faire marcher powerDVD, miracle!
--------------- . |
kyo54 | Ne comptez pas trop sur le chip son intégré: il ne m'a apporté que des ennuis et je ne suis pas le seul dans ce cas:
--------------- . |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Vu le prix des cartes 10/100 à base de realtek 8139C (10 ? à montgallet valley) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Grande nouvelle!
--------------- . |
MinouX Le miaou-miaou du web |
wouai, tres bonne nouvelle ça, Merci --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
kyo54 | Autre changement, NT2000 et WCPUID me reconnaissent des MP maintenant. --------------- . |
Corvo |
|
Ministry Utopie concrète |
la Xcard, ton pc est assez puissant, la 2nd carte vidéo et la carte vidéo agp, tu prend une avec double sortie et voilà la place de rajouter une carte son et autre |
Corvo |
|
kyo54 | petite précision: pour ma part, les soft cyberlink ne marchent pas, même avec la live, et je ne sais pas pourqu'oi.
--------------- . |
Corvo |
Message édité par Corvo le 26-07-2002 à 11:01:32 |
kyo54 |
--------------- . |
leto |
--------------- -- |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
tyrrannosaurerex | Est-ce que vous avez du nouveau sur ce bios?
|
kyo54 |
--------------- . |
james west | tiens salut kyo54, marche tjs bien ta carte ? A u passage, ch'tite question (tjs la même), en jumperfree, t'as testé ou non ? --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Je suis en train d'écrire un dédié à cette carte mêre, regroupant toutes les infos que j'ai dessus. Le contenu est à peu près fini (10 pages de texte en gros), reste les images et surtout l'interface. --------------- . |
james west | d'accord avec toi pour la fréquence (désolé posté 2 fois pour le même sujet) mais làa ou cela devrait être intéressant c'est sur les mods de bios car vu des manips sur biosmods.com paraissant trs instructives. que ce soit sur les fonctions de voltages ou autre car baisse de t° des cpu assez importantes. Je recherche des manips à faire ou des bios tweakés pour ma carte mias rien de concluant jusqu'à présent. au passage, sortie d'1 nouveau bios (1007-d.bin) pour la carte. ce que cela apporte en +, pas d'explications pour l'instant (cf news smp-fr.com) --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
kyo54 | ah ok! Sauf que je suis pas aventurier au point de faire ce genre de manips --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |