|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 04:57:14 |
ZeroCoolZ NXtreme | j'Avoue qu'ils ont fait fort
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
ZeroCoolZ NXtreme | ouais bah ca serait gros comme defaut de fabric.. je vois pas le lien entre le clavier et le IDE :lol --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
misillsam |
|
chris25fr | ya pas a dire,c'est baleze --------------- @+ |
james west | yupyup, proprio d'une a7m266-d et 02 mp 1800+, jamais rencontré ce problème jusquà présent, diode ide branché ou pas.??!!! |
Betcour Building better worlds | Le 760 MPX est bien buggé de toute façon, rien que pour l'USB ils ont été obligés de les retirer sur les cartes au dernier moment. De toute façon il apporte strictement rien de plus que le 760MP(1) donc...
|
james west | pour yupyup, tu m'expliques comment tu peux faire tourner 02 xp1600+ en bi-proc ? Perso, j'ai essayé sur une tyan mais le résultat n'a pas été trèsconcluant (architecteure dex xp différentes des mp ?). |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 10:33:53 |
YupYup Non. | James West : ça a booté direct en SMP avec les 2 XP 1600+ sur la A7M266-D, j'ai vraiment eu aucun emmerde.
[edtdd]--Message édité par YupYup--[/edtdd] --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Tu la paye combien la mobo
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
YupYup Non. | 2190F / 332?
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ta mis quoi comme rad dessu
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
YupYup Non. | Aqua 690
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Willy | je l'ai acheté également...je la reçois demain, normallement
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Vous aller pouvoir nous faire par de vos experiences
Betcour Building better worlds |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La taille de la mobo et normal ou alors comme la tyan qui posait des PB avec la RAM qui toucher les DD
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Willy | merci ...on avance
|
Kyle | Avec un biproc, on gagne beaucoups en perfs ?
|
Willy |
|
Kyle | Enfin c'est quand meme plus utile dans des softs comme photoshop ou studiomax que dans les jeux, non ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Special Features --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Willy | up du matin
|
james west | Perso, j'ai deux mp 1800+ avec aqua 690 + artic silver (pour la pâte thermique). T° proc env. 50 degrés.
|
|
james west | avec easydivx. |
Ntoskrnl | y a un autre "bug" avec cette mobo (probs avec les PCI64), allez voir sur www.2cpu.com
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je connais 2CPu.com depuis 2 semaine et je le trouve vraiment bien
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Niveau evolutiviter on decrais pouvour mettre les future XP3000
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |