Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[SMP] Le topic A7M266-D

n°1254857
james west
Posté le 09-03-2002 à 10:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous, je suis de retour pour le smp mais moults pbs.
config : 256 ddr non certifiée
         alim 400 w +gd tour
         sbplayer 5.1
         ibm 60go
         02 mp1800+ + a7m266-d
         dvd + lect cd + plextor 24 x
         carte usb 2.0 (pci)
         carte rezo d-link
         miro pctv rave
         ati radeon 8500 64 mo

1er pb : à l'installation de 2000 pro msg d'erreur suivants : bad pool caller ou irq not less aor equal et me demande de désactiver l mis en ombrage vidéo (ou quelque chose comme ça).

2e pb : lorsque je mets le cavalier en position free pour les réglages manuels, au cun démmarrage, tout en veille. le DD ne démarre pas.

3e pb : si modifs de réglages dans le bios, notamment dans réglages carte vidéo, revient toujours aux parametres par défaut.  

quelqu'un pourrait-il m'aider car je galère à tout va pour ces conneries .....

merci d'avance

ps : pour willy, désolé pour les benchs mais vu le bronx pour mes réglaes et installation, je peux point faire malheureusement....

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 10:25:04  profilanswer

n°1254895
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-03-2002 à 10:34:39  profilanswer

james west > vire la live à l'install et la pc/TV et l'usb

n°1254904
james west
Posté le 09-03-2002 à 10:37:06  profilanswer

je veux bien ministry, mais si je les remets après tu crois que ca va changer quelque chose.

au passage, je signale un t° dex deux proc avec 2 aqua 690 à 55° jusquà 60°. Je pense que ca fait bcp, non ?

j'oubliais? et l'histoire du jumper ?
Au passage existe t'il une mise à jour sup a la rev 1004 pour cette mobo ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par james west--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1254983
james west
Posté le 09-03-2002 à 11:06:40  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°1254993
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-03-2002 à 11:09:34  profilanswer

james west a écrit a écrit :

je veux bien ministry, mais si je les remets après tu crois que ca va changer quelque chose.ainsi tu diminue le nombre de possibilité si ça plante tjs ;)

au passage, je signale un t° dex deux proc avec 2 aqua 690 à 55° jusquà 60°. Je pense que ca fait bcp, non ?

hum T t°, avec mes XP1600 C 51° max en pleine charge
ton boitier il faut pas hésiter à bien le ventiller ;)

n°1254998
james west
Posté le 09-03-2002 à 11:11:39  profilanswer

boitier revetu avec gedicoustic et ajour de 80*80 sur l'alim.

au passage, pas d'augmentation de la t° malgré le gedicoustic mais confort sonore nettement mieux.

n°1255046
Corvo
Posté le 09-03-2002 à 11:39:53  profilanswer

salut
voilà l'ABIT dual mpx
http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] n/wa2a.htm

il y a tj les problems des usb
en effet semble qu'il a 4 port USb mais pas 2.0 :heink:  
donc c'est pareil de les autres cartes :gun:  

j'ai decidé aujord'hui je vais acheter l'Asus :sol:
 :jap:

n°1255073
Kyle
Posté le 09-03-2002 à 11:51:52  profilanswer

J'ai des petits prob maintenant, 1 fois sur 3 environ, a chaque démarrage de win, ca freeze total donc reboot.
Mais je pense que cela viens de mon alim 300W noname, donc je vais en acheter une plus grosse.
Vous en pensez quoi ?

n°1255109
Ntldr
Posté le 09-03-2002 à 12:08:19  profilanswer

salut à tous, je suis de retour pour le smp mais moults pbs.
config : 256 ddr non certifiée
         alim 400 w +gd tour
         sbplayer 5.1
         ibm 60go
         02 mp1800+ + a7m266-d
         dvd + lect cd + plextor 24 x
         carte usb 2.0 (pci)
         carte rezo d-link
         miro pctv rave
         ati radeon 8500 64 mo

1er pb : à l'installation de 2000 pro msg d'erreur suivants : bad pool caller ou irq not less aor equal et me demande de désactiver l mis en ombrage vidéo (ou quelque chose comme ça).

c'est un problème "connu"  :D lié au carte son, vire là et désactive aussi le son on-board. Et l'installer après l'install de win2k. Une autre alternative : c'est de régler les PCI latency à 0 dans le bios. Pour plus de détails va voir sur :  http://www.americas.creative.com/s [...] entric=207

2e pb : lorsque je mets le cavalier en position free pour les réglages manuels, au cun démmarrage, tout en veille. le DD ne démarre pas.

Pq régler les jumper? Je ne vois pas l'intéret à moins que tu aies des cartes PCI 64/66  :heink:  

3e pb : si modifs de réglages dans le bios, notamment dans réglages carte vidéo, revient toujours aux parametres par défaut.  

là je suis perplexe  :eek2:  

quelqu'un pourrait-il m'aider car je galère à tout va pour ces conneries .....

merci d'avance

ps : pour willy, désolé pour les benchs mais vu le bronx pour mes réglaes et installation, je peux point faire malheureusement....  

n°1255112
Ntldr
Posté le 09-03-2002 à 12:09:08  profilanswer

corvo a écrit a écrit :

salut
voilà l'ABIT dual mpx
http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] n/wa2a.htm

il y a tj les problems des usb
en effet semble qu'il a 4 port USb mais pas 2.0 :heink:  
donc c'est pareil de les autres cartes :gun:  

j'ai decidé aujord'hui je vais acheter l'Asus :sol:

ce sera comme ça pour toutes les mobo MPX

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 12:09:08  profilanswer

n°1255339
james west
Posté le 09-03-2002 à 14:12:07  profilanswer

pour Ntldr > régler le jumper du bios permet de régler les parametres de freq cpu, coe voltage etc... à la main. voila pourquoi. mais dès que je le mets ca chie dans la colle. quequ'un aurait-il déja eu ce pb ?

n°1256999
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 10-03-2002 à 02:48:42  profilanswer

Pouvait vous faire les bench comme ici
et soi me les donner soi les mettre en age tout seule
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°1257137
Willy
Posté le 10-03-2002 à 10:37:17  profilanswer

je veux bien ministry, mais si je les remets après tu crois que ca va changer quelque chose.

j'oubliais? et l'histoire du jumper ?
Au passage existe t'il une mise à jour sup a la rev 1004 pour cette mobo ?  

Salut,

Pour ta température, c'est effectivement "limite", mais pas dramatique :D
j'ai été également surpris, au début, par mes 51° sur mes CPU :)
pourtant, j'étais avec un boitier maxi tour, bien ventilé.

Depuis je me suis acheté un ANTEC 1240 :D...à titre d'info, voici un screenshot, avant l'ANTEC et aprés :)

AVANT
http://christine.rouille.free.fr/benchs/asusprobe

APRES
http://christine.rouille.free.fr/benchs/antec1

Par contre sur mon ancienne tour, j'avais une Alim ENERMAX 450w, en remontant mon matos dans l'ANTEC 1240, j'ai laissé l'alim livrée d'origine (ANTEC 400w), pour vérifier le dire de toute les critiques que j'entend de ci de là, sur le forum, à propos d'ENERMAX.

Conclusion => même, si le +5v est effectivement, un peu plus haut sur l'ANTEC 400w => entre 4.99 et 5.02 V
           ENERMAX 450W => entre 4.91 et 4.99 v

par contre l'ENERMAX est nettement plus stable., j'ai quasi aucune variation de tension, tant sur les CPU que sur le +12v et sur le +3.3v..
..alors que sur l'ANTEC, les variations sont assez importantes, par exemple sur le CPU1, je passe parfois de 1.76v à 1.69v :(:(
....donc conclusion, je vais enlever l'ANTEC et remettre mon ENERMAX :D

voili

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1257484
Ministry
Utopie concrète
Posté le 10-03-2002 à 12:33:58  profilanswer

et lenermax C 50W en + :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1262780
Corvo
Posté le 12-03-2002 à 11:40:37  profilanswer

ca y est j'ai craqué.
j'ai achete l'asus + 2 XP1600+ +2 taisol 690.
j'avais dejà 1x512 dana electric, et j'attends la deuxieme 512 OCZ par xmc_boss.
Alimentation enermax 430W.
Dimanche je la monte.
je vius tiendrai au courant. :gun:  

n°1264679
Metlili Mo​ut
Posté le 12-03-2002 à 22:04:02  profilanswer

On en est ou pour l'augmentationdu voltage CPU

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°1264959
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 12-03-2002 à 23:09:21  profilanswer

:hello:  
en fait je veut pas jouer au relou mais j'aimerais bien savoir si ca marche ou pas avec 2 duron

pq sur les sites constructeur ilsdisent qu'on peut en mettre un mais apparement on peut pas 2 ...

personne a essaye ??

---------------
Ca marche pas sauf des fois ........
n°1265237
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 00:32:13  profilanswer

CaMarchePoa a écrit a écrit :

en fait je veut pas jouer au relou mais j'aimerais bien savoir si ca marche ou pas avec 2 duron

pq sur les sites constructeur ilsdisent qu'on peut en mettre un mais apparement on peut pas 2 ...

personne a essaye ??

Sa marche regarde la http://www.smp-fr.fr.st

---------------
n°1265299
rexet
Posté le 13-03-2002 à 01:11:04  profilanswer

Metlili Mout a écrit a écrit :

Sa marche regarde la http://www.smp-fr.fr.st  

Notre topic sur la création d'un site SMP a été fermé par le iench :(... il trouvait que ça faisait pub :ouch: !

Comment on va faire avancer le projet maintenant :(

n°1265301
walkman
Posté le 13-03-2002 à 01:14:29  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Notre topic sur la création d'un site SMP a été fermé par le iench :(... il trouvait que ça faisait pub :ouch: !

Comment on va faire avancer le projet maintenant :(  

topic clos pour publicité
:pt1cable:

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

n°1265448
sandeman
Posté le 13-03-2002 à 09:11:55  profilanswer

J'ai fait mes bench SiSoft et, ô surprise, c'est à moins d'1% près ceux de référence de SiSoft pour un bi MP1800+. Alors est-ce bien pertinent que je les posts à smp-fr ? Ou alors je refais une fois que j'aurai un peu tweaké et OCé le machin ?

D'ailleurs, question à deux balles, je les postes ou / à qui dans le site ?

A+
S.

---------------
 "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer)
n°1265466
Kyle
Posté le 13-03-2002 à 09:22:17  profilanswer

sandeman a écrit a écrit :

J'ai fait mes bench SiSoft et, ô surprise, c'est à moins d'1% près ceux de référence de SiSoft pour un bi MP1800+. Alors est-ce bien pertinent que je les posts à smp-fr ? Ou alors je refais une fois que j'aurai un peu tweaké et OCé le machin ?

D'ailleurs, question à deux balles, je les postes ou / à qui dans le site ?

A+
S.  

Envoies-les moi ! ;)
De plus, détail ta config, merci.

n°1265852
sandeman
Posté le 13-03-2002 à 12:08:59  profilanswer

C'est dans ta boite ...
j'ai fait que le bench Sandra de base, je rajoute les deux autres (CPU MM & Memory BW) et un snapshot de mon 3DMark 2001 (~6400 3DMArk, de mémoire, mais c'est la GF3 qui fait le boulot :o))

---------------
n°1265895
rexet
Posté le 13-03-2002 à 12:28:53  profilanswer

Kyle, check tes mails, je t'ai envoyé l'article ;)

n°1265985
Kyle
Posté le 13-03-2002 à 13:09:01  profilanswer

C'est bon, bien tous recu ! :)

n°1266029
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 13:25:32  profilanswer

kyle a écrit a écrit :

C'est bon, bien tous recu ! :)  

les modo abuse quand meme d'avoir fermer le TOPIC

---------------
n°1266030
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 13-03-2002 à 13:26:13  profilanswer

y doit avoir ses règles comme d'hab'  :sarcastic:

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1266086
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 13:46:50  profilanswer

TNZ a écrit a écrit :

y doit avoir ses règles comme d'hab'  :sarcastic:  

on parler de hardware quand meme

---------------
n°1266100
rexet
Posté le 13-03-2002 à 13:54:39  profilanswer

Discussion hier soir en MP avec le iench :

rexet a écrit a écrit :

Euhhh tête de chien, pourquoi tu as fermé le topic :??: :fou:
C'est le seul endroit ou on peut en parler figure toi :(. Si tu avais regardé un peu meux ou si tu nous avais laissé le temps de nous expliquer ben tu aurais vu que le lien forum du site en construction pointe vers celui-ci car on n'en a pas pour le moment... de plus, Marc va peut être ouvrir une section pour le SMP mais en attendant on est à la rue pour faire avancer le shmilblik !!

En espèrant que tu reviendras sur ta décision...  

Tetedeiench a écrit a écrit :

bah, ca deviens de la reunion de gens pour une creation de site, et marc ouvrira jamais de forum SMP (crois moi, public = 0), donc ca sert a rien...

Tant que pas de pub moi aucun probleme ! mais la avec le site and co ca devenais chelou...

peux pas me permettre de laisser un truc du style :/

Sinon je devrais laisser les mecs qui démarrent un site de hardware généraliste par exemple...  

rexet a écrit a écrit :

En plus je trouve ça dommage de ne pas être fier des projets monté grâce à ce Forum !! Après tout, vous devriez être fier d'être à la base de tel projet construit autour d'un simple topic sur le forum HFR... tout est parti de là :sweat:  

ca dériverai sur de la pub pure et simple...

et ca je peux pas autoriser :/  

rexet a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur certains points mais pas sur tout.
Ok alors dans ce cas on se fait des illusions pour le forum dédié SMP sur HFR :(. Ainsi soit-il, on n'est pas maitre...
Pour ce qui est du public, il est peut être encore petit mais sache qu'il existe et ne se fait pas spécialement connaitre.

Jette un coup d'oeil la dessus : forum du site 2cpu.com

Je pense que le SMP est l'avenir de la micro et c'est pas pour dans longtemps... tous les sites en parle de plus en plus et tous les constructeurs se mettent à produire ce genre de carte grand public (Tyan, Asus, etc.)

De plus je pense qu'il faut être en avance sur son temps et composer déjà une base d'info intéressante pour tout le monde dans le domaine !  

rexet a écrit a écrit :

Je ne vois pas en quoi on a fait de la pub ?? Pour le moment on se limite a trouver des gens avec des config pour faire des test et à trouver des chroniqueurs... bref, on essaie de faire marcher le projet quoi... jamais on a demandé aux gens de venir :)  

je suis totalement d'accord avec toi sur l'intéret du SMP (bien que je pense pas que ce soit la norme future), c'est pas sur la pertinence du sujet que se situe le blem !

C que si j'autorisais des liens vers des forums externes, ou meme des gars parlant de futurs forums / sites sur hardware, je devrait les tolérer quelque soit le sujet (si ca reste hardware je pourrai rien dire), et crois moi les petits malins en profitent bieen :(

ca tiendrai qu'a moi il aurai survéccu, mais la j'étais face a une impasse... j'ai attendu ce que je pouvais en plus...

Et les autres ils recherchent juste des visiteurs...

:/  

rexet a écrit a écrit :

Bon ben ok alors, discussion close...
De toute façon tu en auras d'autres avec les autres mécontents... donc inutile de continuer celle-là avec moi...

En gros, on dégage et on va faire ça ailleurs... on a compris le message... :(

J'ai vraiment rien contre toi mais là je trouve ça vraiment dommage car tout ce que tu réussis à faire c'est mettre des batons dans les roues d'un projets qui est né sous la bonne étoile de ce forum et qui aurait pu être très interessant...

Bonne nuit tout de même...  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1266103
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 13-03-2002 à 13:55:35  profilanswer

Metlili Mout » C poa une raison ... de toute manière, le chef a TOUJOURS raison !!! :d

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1266106
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 13:58:13  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Discussion hier soir en MP avec le iench :

Je suis decu par hfr depuis un ou 2ans plus aucun teste valable dans le genre du celeron avec Peltier etc...
Mais alors la c'est l'opoger

---------------
n°1266138
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 14:09:43  profilanswer

Je voudrais M'HT une asus Bi-socket A
Mais je me pose encore quelque question
-compatibiliter avec les prochain 0.13
-l'augmentation du voltage CPU et RAM
-Ya pas de fixation (avec trous autour du socket)
-Niveau OC sa tient la route ou moyen
-La DDR ECC et ou registred vaut-elle le cout

---------------
n°1266371
sandeman
Posté le 13-03-2002 à 15:40:24  profilanswer

Je doute que qui que ce soit puisse te répondre sauf si tu as tes entrées en Allemagne (Tom's Hardware) ou a Taïwan (en appelant directement Abit).

Ce que je peux te dire de mon Xperience :

* compat avec les 0.13 : Allo Monsieur Asus ou Allo Monsieur AMD ... ces derniers sortent pas des chipset tous les 3 4 matins donc bons on peut espérer une compatibilité ascendante ...

* Augmentation CPU RAM si c'est pour la théorie tu vas sur un bon site d'OC. Pour la mobo la A7M266-D sait faire. Voir qq topics sur le sujet.

* les trous sur la Mobo pas indispensables : dépend de tes ventilos. J'ai vu un pote bousiller sa mobo en souquant trop les vis du ventilo. De mon bord j'ai des Alpha MUC6035 sans trous et ça tient bien (t° en crête maxi charge genre ça fait 5h qu'il rippe comme un fou : 51°). Sinon achete des Peltiers.

* niveau OC bah on est quand même à la limite max, et c'est des fréquences où les périphs sont bcp plus sensibles à l'OC. M'enfin on gagne qq % quand même. (Un progrès par rapport aux cartes bi-pro d'autrefois qui ne supportaient pas l'OC). Et puis bon, passer de 172.5 à 174.8 fps sur Q3, faudra m'expliquer l'intérêt si ce n'est de dire "la mienne est plus grosse que la tienne".

* depuis que j'ai basardé ma non-registered pour de la registered ECC (merci Corsair) - et laissé 1000 brouzoufs à mon grossiste au passage, j'ai carrément bcp moins de pb. Et pas d'impact notable sur la perf.

---------------
n°1266518
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 16:26:22  profilanswer

Je doute que qui que ce soit puisse te répondre sauf si tu as tes entrées en Allemagne (Tom's Hardware) ou a Taïwan (en appelant directement Abit).

* compat avec les 0.13 : Allo Monsieur Asus ou Allo Monsieur AMD ... ces derniers sortent pas des chipset tous les 3 4 matins donc bons on peut espérer une compatibilité ascendante ...
-Sais se que je pensser mais le PB ne viendra si il en un pas du chipset mais de la mobo et ses composant (PB de voltage surment)
* Augmentation CPU RAM si c'est pour la théorie tu vas sur un bon site d'OC. Pour la mobo la A7M266-D sait faire. Voir qq topics sur le sujet.
-J'ai cru voire qu'on ne pouver modifier que le voltage que du CPu1

* les trous sur la Mobo pas indispensables : dépend de tes ventilos. J'ai vu un pote bousiller sa mobo en souquant trop les vis du ventilo. De mon bord j'ai des Alpha MUC6035 sans trous et ça tient bien (t° en crête maxi charge genre ça fait 5h qu'il rippe comme un fou : 51°). Sinon achete des Peltiers.
-Des peltier tu rigole avec des AMD toi il en faut des 200W et puis pour les refroidir il faut un WC (je le faisait sur lon celeron mais les patte socket on PT)donc voila la raison

* niveau OC bah on est quand même à la limite max, et c'est des fréquences où les périphs sont bcp plus sensibles à l'OC. M'enfin on gagne qq % quand même. (Un progrès par rapport aux cartes bi-pro d'autrefois qui ne supportaient pas l'OC). Et puis bon, passer de 172.5 à 174.8 fps sur Q3, faudra m'expliquer l'intérêt si ce n'est de dire "la mienne est plus grosse que la tienne".
-Quand tu passe a une FSB genre 150 avec des XP sa augmente ta frequence et donc sa baissse ton temps de calcul
(Ripp,3D;Photoshop)

* depuis que j'ai basardé ma non-registered pour de la registered ECC (merci Corsair) - et laissé 1000 brouzoufs à mon grossiste au passage, j'ai carrément bcp moins de pb. Et pas d'impact notable sur la perf.  
-Voila une reponsse comme je l'atendais merci

---------------
n°1266544
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 16:37:31  profilanswer

Metlili Mout a écrit a écrit :

-Sais se que je pensser mais le PB ne viendra si il en un pas du chipset mais de la mobo et ses composant (PB de voltage surment)
-J'ai cru voire qu'on ne pouver modifier que le voltage que du CPu1

-Des peltier tu rigole avec des AMD toi il en faut des 200W et puis pour les refroidir il faut un WC (je le faisait sur lon celeron mais les patte socket on PT)donc voila la raison

-Quand tu passe a une FSB genre 150 avec des XP sa augmente ta frequence et donc sa baissse ton temps de calcul
(Ripp,3D;Photoshop)

-Voila une reponsse comme je l'atendais merci  

Ya quoi comme FSb

---------------
n°1266603
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 16:57:25  profilanswer

[:dirakocha]

---------------
n°1266683
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 17:15:54  profilanswer

J'ai cru cmoprendre que la FSB max Est de 150 mais sa doi etre plus  
Confirmer se qui possedde la mobo

---------------
n°1266740
sandeman
Posté le 13-03-2002 à 17:30:31  profilanswer

sur l'A7M ? FSB customizable entre 100 et 180 MHz par pas de 1 Mhz. Sur ma config la stabilité disparait à partir de 135 (...) sous W2K et 143-145 sous Linux.

P.S. Sans vouloir être vexant ça serait pas mal que tu passe un p'tit coup de correcteur orthographico-grammatical, au moins sur les articles du site, ça serait un poil plus clean (ou alors qqun se dévoue pour te signaler les fôtes ...)

---------------
n°1266798
Metlili Mo​ut
Posté le 13-03-2002 à 17:39:46  profilanswer

sandeman a écrit a écrit :

sur l'A7M ? FSB customizable entre 100 et 180 MHz par pas de 1 Mhz. Sur ma config la stabilité disparait à partir de 135 (...) sous W2K et 143-145 sous Linux.

P.S. Sans vouloir être vexant ça serait pas mal que tu passe un p'tit coup de correcteur orthographico-grammatical, au moins sur les articles du site, ça serait un poil plus clean (ou alors qqun se dévoue pour te signaler les fôtes ...)  

Mercie je sais pour les fautes il faudra que les nouveaux chroniqueur corrige les faute que j'aurai oublier

---------------
n°1266911
sandeman
Posté le 13-03-2002 à 18:08:28  profilanswer

je me suis porté volontaire pour être chroniqueur (Kro niqueur ? oui aussi) mais j'ai pas eu trop de retour. Je pourrai au moins faire ça, au besoin.

A+
Le Sandeman de Nantes (qui espère qu'on va leur mettre ce soir aux Portugais ... mais bon ...)

---------------
n°1266974
Nico [PPC]
Posté le 13-03-2002 à 18:29:00  profilanswer

Bon alors je n'ai pas tout lu le topic mais hormis la mémoire DDR qui n'a pas besoin d'être Registered, quelles sont les principales differences entre l'Asus et la Tyan Tiger MP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ????PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!!
SMP Athlon et Quake III?Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ?
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266[Bi-Proc] Asus A7M266-D.
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help pleaseQui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ]
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ??utilisateur d'a7m266, viendez la....
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR