|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 10:25:04 |
Ministry Utopie concrète | james west > vire la live à l'install et la pc/TV et l'usb |
james west |
|
james west | boitier revetu avec gedicoustic et ajour de 80*80 sur l'alim.
|
Corvo | salut
|
Kyle | J'ai des petits prob maintenant, 1 fois sur 3 environ, a chaque démarrage de win, ca freeze total donc reboot.
|
Ntldr |
|
Ntldr |
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 12:09:08 |
james west | pour Ntldr > régler le jumper du bios permet de régler les parametres de freq cpu, coe voltage etc... à la main. voila pourquoi. mais dès que je le mets ca chie dans la colle. quequ'un aurait-il déja eu ce pb ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pouvait vous faire les bench comme ici
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Willy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ministry Utopie concrète | et lenermax C 50W en + [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo | ca y est j'ai craqué.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | On en est ou pour l'augmentationdu voltage CPU --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
camarchepoa m'enfin ! | --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
rexet |
|
walkman |
|
sandeman | J'ai fait mes bench SiSoft et, ô surprise, c'est à moins d'1% près ceux de référence de SiSoft pour un bi MP1800+. Alors est-ce bien pertinent que je les posts à smp-fr ? Ou alors je refais une fois que j'aurai un peu tweaké et OCé le machin ?
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
Kyle |
|
sandeman | C'est dans ta boite ...
rexet | Kyle, check tes mails, je t'ai envoyé l'article
|
Kyle | C'est bon, bien tous recu ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | y doit avoir ses règles comme d'hab' --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rexet | Discussion hier soir en MP avec le iench :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Metlili Mout » C poa une raison ... de toute manière, le chef a TOUJOURS raison !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je voudrais M'HT une asus Bi-socket A
sandeman | Je doute que qui que ce soit puisse te répondre sauf si tu as tes entrées en Allemagne (Tom's Hardware) ou a Taïwan (en appelant directement Abit).
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je doute que qui que ce soit puisse te répondre sauf si tu as tes entrées en Allemagne (Tom's Hardware) ou a Taïwan (en appelant directement Abit).
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | J'ai cru cmoprendre que la FSB max Est de 150 mais sa doi etre plus --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
sandeman | sur l'A7M ? FSB customizable entre 100 et 180 MHz par pas de 1 Mhz. Sur ma config la stabilité disparait à partir de 135 (...) sous W2K et 143-145 sous Linux.
sandeman | je me suis porté volontaire pour être chroniqueur (Kro niqueur ? oui aussi) mais j'ai pas eu trop de retour. Je pourrai au moins faire ça, au besoin.
Nico [PPC] | Bon alors je n'ai pas tout lu le topic mais hormis la mémoire DDR qui n'a pas besoin d'être Registered, quelles sont les principales differences entre l'Asus et la Tyan Tiger MP ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |