Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


Quel est l'alim silencieuse la meilleure (silence/qualité)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuelle

n°1249111
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 07-03-2002 à 10:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 10:44:42  profilanswer
 

n°1249152
DrDS
Posté le 07-03-2002 à 11:01:05  profilanswer
 

Kler que enermax c'est de la bonne came !!!!
 
La qualité ça se paye mais après c'est du bonheur.
 
Pour les problème de tension, il s'agit d'un probleme de carte mêre !!!!!!!!!!!!! :fou:

n°1250031
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 07-03-2002 à 16:14:33  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

l'enermax 350W réf. EG365AX-VE avec le potar est EXCELLENTE au niveau bruit :love: , cela sans compter les 8 connecteurs HDD qu'elle propose (si je débranche les ventilos de la LIAN LI 60usb, le pc est hyper silencieux, si je pouvait encore débrancher le ventilo de la HerculesR8500LE ce serait le pied)...comparé à ma Qtech qui ELLE fait un bruit d'avion  :fou: (j'en viens à me demander si c'est bien une Qtech et pourtant elle m'a été livrée en box)
 
Voilà, au moins vous avez un avis objectif sur le bruit des alims dites silencieuses  




 
Merciiii . sitot que j'ai la mienne je suppose que je viendrais (j'éspère) confirmer ton avis.


---------------
AztechXX
n°1250044
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 07-03-2002 à 16:20:50  profilanswer
 

shade93 a écrit a écrit :

 




 
Shade .. euh tu as ecris entre les tag "citation" donc  on voit pas bien TA partie dans ton message .
 
Je ne pense pas que tu aies cette alim d'origine sur ton boitier , mais si c'étais le cas (on sait jamais) tu as un petit bouton à l'arrière près de l'interrupteur arrière que tu peux tourner pour auglenter et diminuer la vitesse du ventilo manuellement .
 
http://www.enermax.com.tw/pro-img/switching/p_fca.jpg
 
voala
 
ps : Enermax EG365P-VE FCA => avec potar
Enermax EG365P-VE => sans potar

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AztechXX
n°1250048
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2002 à 16:24:05  answer
 

Perso je ne suis pas un malade du matos mais j'aime bien le silence :  
 
 J'ai un boitier Morex 250 Watts (je sais pas ce que ça vaut) : j'ai coupé le ventilo en façade, jarté celui de l'alim et je l'ai changé par un S2 en 12V :  
résultat : mon boitier est très silencieux :D  
 
Par contre, je sais pas si c'est le meilleur pour les vibrations et d'autres conneries dans le genre ...
 
Là, j'attends toujours mon ventilo de carte graphique Papst car le Blue Orb est le Boing 747 des cartes graphiques (DragonSphax ;) )

n°1250052
froud
Posté le 07-03-2002 à 16:25:02  profilanswer
 

la palo alto, tres silencieuse et performante, ms moins chère qu'enermax ou q-tech !! ;)

n°1250053
Gloubi
Posté le 07-03-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

Vous pourriez récapituler dans un tableau ?
 
Modèle
Puissance
Niveau sonore
Prix
 
Oui, je sais, je suis chiant..  :spookie:

n°1343774
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 11-04-2002 à 08:38:56  profilanswer
 

:hello: ,
 
Juste pour dire que je viens enfin de reçevoir mon Enermax EG365P-VE FCA  (je vais changer de fournisseur si ça continue ,.. vu le délai). Et je confirme ....
 
Cette alim est démente , elle marche karetch, elle refroidit mon boitier grace au ventilo en dessous (mon cpu à gagné 2° : 41° quand il ne travaille pas, euh pour ceux qui voudrait pas cliquer sur le bouton config , j'ai un xp2000+) , et avec le pota au minimum , on ne l'entend quasi pas (faut vraiment tendre l'oreille), depuis que je l'ai je trouve que le ventilo de ma radeon 8500 et de mon cpu (aqua 690) font un bruit horrible  :D  (d'ailleur je me demande si je vais pas agir....)
 
Conclusion : un peu chère  (91?) mais putain le jeu en vaut la chandelle.  :love:  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AztechXX
n°1343792
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-04-2002 à 09:00:17  profilanswer
 

La Zalman lorsque je l'ai achetée ne faisait pas grand bruit alors qu'il y a avait une vielle grille toute moche.
 
J'ai viré ça en remplaçé le ventilo par un S3 en 7V
 
et maintenant j'entend plus mon alim, le S2(12V) de mon proç couvre le bruit  :sol:  
 
J'envisage de mettre un 12Cm de black noise (SE2 12cm) en extraction avec blowhole (comme les alim enermax) pour améliorer le flux d'air sans rajouter en bruit.
 
PAr contre la garantie de l'alim  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la moins mauvaise alim?Petite question toute simple sur l'alim du boîtier ANTEC SX830
Meilleure alim : HX08's alim ou Chieftec's Alim ?alim 250w suffisant ?
Problème d'alim??Pc silencieux : alim q-technologie + silent king
vieux serveur compaq sans alimalim enermax conseil
vos prob de +5v et +12v sont du a votre cm plutot qu a votre alimQUelle aLim prendre??? pour 300,350W budget 550F, ET DU SILENCE
Plus de sujets relatifs à : L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR