Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème d'alim??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alim??

n°1240984
flanders93
Posté le 04-03-2002 à 18:22:28  profilanswer
 

Salut! Ben voila, je viens d'avoir un petit problème, j'étais peinard entrain de jouer à wolfenstein sur le net quand soudain mon ordi se mit à redémarrer tout seul, ensuite évidemment scandis se lance et celui ci me dit qu'il a détecté "des fichiers croisés"(je sais déjà pas ce que c'est) et lorsque je redémarre windows il ne me reconnaissait plus mon modem adsl, ni ma carte graphik (il me mettait pour tous nouveau matériel détecté) mais ce n'est pas tout, il freezait aussi après 5 secondes! Alors je l'ai coupé qq minutes puis redémarré et la tout est rentré dans l'ordre...euh qqn pourrait-il me dire ce qu'il a bien pu se passer???MErci @+

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 18:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème d'alim??

 

Sujets relatifs
[ WARNING ] Probleme GF4TI4600 et EP8KHATrés gros problème avec materiel.net
Problème affichage carte gforce 3 ti 500 résolu !!!QUelle aLim prendre??? pour 300,350W budget 550F, ET DU SILENCE
probleme de shutdown de pc avec alim ATXTbird 850 et alim 250 : problème !
Gros Probleme KG7-Raid + Alim Q-TechologyProblème de branchement d'une alim AT sur une carte AT...
Je soupsonne un problème d'alim : votre avis !Probleme plantages alim ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alim??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR