| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuelle |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 09:34:36 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Petit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Pizz Vive les Tomates ! | il y a la Q Technology
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
dragonsphax |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Allei dernier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
ZOOUUU glop glop | Y'a un truc pas mal, si tu veux une alim silencieuse : tu prends une 350 W noname, et tu vires le ventilo, que tu remplaces par un USF S2, et la c'est vachement plus silencieus ....
|
Oxygen3 Tears from the moon | la chieftech 330W est super bien aussi
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Murphy | les 18 qui ont voté enermax, vous etes sur que vous avez déjà essayé cette alim ? vous avez pas plutot voté au pif parce que c'était le premier vote possible ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dolby-digital3500 | Enermax EXELENT! Je vois pas ce qu'on leur reproche a ces alim |
chapi Downgradé | Moi je lui reproche son bruit d'avion à la mienne... d'enermax --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dolby-digital3500 | moi j'ai la derniere avec le potar, en 350watts, je l'entend pas! |
Murphy | moi je lui reproche d'etre vendue à un prix totalement prohibitif par rapport aux voltages de merde qu'elle sort --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dolby-digital3500 | y sont bon ses voltages! |
dolby-digital3500 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
alexk | la zalmann c'est la ST-300BLP, elle est moche et pas bien ouverte mais a l'air pas mal |
amdman Hell was full, so I came back | Faut voir dans des tests si la new Enermax donne des bons voltages. Quels sites l'on testée cette alim ? |
amdman Hell was full, so I came back | Je viens de voir le test de la EG365P-VE FCA sur virtualhideout et je vois que les tensions c'est : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back |
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
marllt2 | Encore très peu connue,les alims CWT/ADP NoiseBlocker font entre 12dB(250W) et 25dB(550W).
|
Ntldr |
|
Hooola géant vert .... | Bah les dernieres enermax (celles du sondage ) et sois tres tres silencieuse si tu regle le poto correctement (le meilleur compromis silence/puissance )sois c un veritable avions si tu met le poto au max (j'ai du le faire car le pc surchauffa un peu ) m'enfin si ta un autre ventilo silencieux dans la tour (comme tous le monde ) bah elle est exelente .AUssi selon les test (les vrai heinh! po ceux fait par le monitoring de la carte mere --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | puis fo tenir compte que l'alim enermax a DEUX ventilos comparé a certaine --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
amdman Hell was full, so I came back |
|
DrDS |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
knackboy vie de chien... | l'enermax 350W réf. EG365AX-VE avec le potar est EXCELLENTE au niveau bruit --------------- [:knackboy] |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la moins mauvaise alim? | Petite question toute simple sur l'alim du boîtier ANTEC SX830 |
| Meilleure alim : HX08's alim ou Chieftec's Alim ? | alim 250w suffisant ? |
| Problème d'alim?? | Pc silencieux : alim q-technologie + silent king |
| vieux serveur compaq sans alim | alim enermax conseil |
| vos prob de +5v et +12v sont du a votre cm plutot qu a votre alim | QUelle aLim prendre??? pour 300,350W budget 550F, ET DU SILENCE |
| Plus de sujets relatifs à : L'alim silencieuse la plus performante à l'heure actuelle | |