| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Silence et ANTEC 1030SX] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:35:47 ![]() ![]() |
D-Fens |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 24-04-2002 à 14:42:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Certains d'entre vous ont déjà essayé les caoutchous dans une ANTEC? Avec quels résultats? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bruit plus sourd, mais moins que lorsque la tour est ouverte.
--------------- Слава Україні Feedback |
gomatrix | gedicoustic en double couche sa marche bien dans mon morex
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | j'apporte ma petite contribution --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 08:49:11 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider | Moi j'ai un petit commentaire sur le gedicoustic. Ce produit est assez efficace, mais son plus gros probleme c'est qu'il ne bloque qu'une certaine gamme de frequence. En l'occurence dans le cas de vos tours et de vos ventilo de boitier, il n'est pas le moyen le plus efficace de luter contre le bruit ... Preferez lui de la mousse de polyuréthane alvéolée --------------- Forum CB500 |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
niknolt Ouais ouais | J'ai un ventil enermax reglable en extraction et un dans mon alim. Ils sont reglés bien comme il faut.
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr |
|
spinous cb500 rider |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spinous le 25-04-2002 à 16:05:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Forum CB500 |
xla99 |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Merci de laisser ICI les photos de vos modifs... |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Ptit up du soir... Profitez-en pour aller voir les photos de mes modifs à l'entrée du topic... |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | REVOILA LES PHOTOS POUR LES ETOURDIS...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adsl1978 le 02-05-2002 à 00:58:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
chavez02 Pilon vermoulu | Salut,
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Ptit up deviendra grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier pour le silence, SANS chaleur | [ALIM] Je veux le silence... nouvelle alim ou modif ? |
| Alim Enermax et silence | silence, on travail |
| MSI KT266 Pro 2 + XP1700+ + Antec 1030B= caca prout ? | Que pensez-vous de ce boitier Antec 300W a - de 80 Euro ? |
| Nouveau Boitier Antec Performance Plus | Bi-pro, silence et P2B-D |
| le meilleur ventilo rapport perfs/silence pour 1800XP | boitier Icaricio - IC-222 (performance series d'antec)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Silence et ANTEC 1030SX] | |