| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Silence et ANTEC 1030SX] |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Bonjour à tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adsl1978 le 30-04-2002 à 16:00:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 16:51:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
adsl1978 www.ville-maromme.fr |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sans modifs aucunes
--------------- Слава Україні Feedback |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Des pros qui ont réussi à faire vraiment taire leur tour ANTEC? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 17:21:43 ![]() ![]() |
morphy | voila un topic qui m'interesse ... c'est une bonne idée !
--------------- TFC4EVER |
_deskira_ | tbird 1.33, 41en idle et 46 en burn
|
toto_67 | au mini c est bien moins bruyant que ce d origine a vitesse fixe fait a fond ca siffle je vais faire un essai avec leur potar sur a antec d origine... (ps g virer les grilles dorées) |
toto_67 |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Les ventilos Enermax sont très silencieux au mini mais en les collant à la tour, donc contre les grilles du chassis ça fait du bruit... Qui peut être éliminé en découpant ces grilles... mais avant de le faire, j'attends le commentaire de qqun qui les a retirées... |
toto_67 | j ai pas fait de decoupe... j aime trop la mecanique pr la masacrer |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Moi je suis surtout nul en bidouillage dès qu'il s'agit de découper... Mais je suis motivé et dès que je trouve les outils adéquats (dans la famille) je me lance...
|
toto_67 | bah je vais faire un essai mais pas de suite... mon ventilo sur la rad fait le + de bruit je vais bricoler un enermax dessus... |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Avec mon Enermax sur le PAL 8045 c génial. Ca refroidit très bien. J'ai dû perdre 6 ou 7 ° par rapport à mon Neng Tyi et son ventilo de malheur .
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je confirme, les griles non-filaires créent plus de tubulences => plus de bruit
trajan Pas de déclaration ! | Petite question concerant l'alim. J'ai un fil (comme ceux des fans de vantilos processeur) qui se branche à la carte mère. Lorsque je le branche l'alim se mets à faire un bruit pas possible. Je pensais que c'étais un fil qui donnait les tours du ventilo de l'alim...Qui sait à quoi il sert ? |
_deskira_ |
|
polai | Trajan =>> Les 2 fils torsades, noir et blanc, sont effectivement la masse et le capteur du ventilateur de l'alim Antec, j'ai essayé de brancher le connecteur sur la carte mère, dans le BIOS les rotations du ventilo sont bien indiquées. Le seul problème, c'est que le capteur quand il est branché, il fait du bruit, alors je ne le branche pas. |
trajan Pas de déclaration ! | C'est ma deuxième tour Antec, et sur la première alim il y était pas. Il faut une alim très récente je pense. |
trajan Pas de déclaration ! | Merci Polai, j'avais donc raison ! Je fais comme toi, je ne branche pas ce fil. |
polai | Ces fils, du capteur du ventilo de l'alim, sont seulement sur les alims Antec recentes. |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Elle est thermo-régulée l'alim d'après ce que j'ai constaté... Y'a t-il un moyen de faire tourner tout ça à une vitesse donnée? |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | par contre un filtre sur le bas de la porte avant ça peut être utile, avec ou sans ventilo supplémentaire. --------------- Слава Україні Feedback |
polai | En branchant, sur la carte mère, le connecteur du capteur de rotation du ventilateur, (deux fils torsades, blanc et noir) des alims Antec récents, provoque l'arrêt de l'auto régulation du ventilo, il tourne à fond, d'ou le bruit. Il paraît que ce problème existe avec certaines cartes mères, sur d'autres, la régulation se fait correctement. |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Ce matin je fais quelques tests avec mon ventilo d'origine (delta) et je epux vous dire que dans ma tour ce ventilo résonne comme une trompette!
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Un ptit up... |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Rectification pour les ventilos arrieres, j' --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Rectification pour les ventilos arrieres, j'ai une Antec 1030B --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
D-Fens | Moi perso c'est pas encore le must mais ca a reduit pas mal de bruit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 23-04-2002 à 14:00:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Je viens de faire une modif...
|
darkangel C2FFA | Slt,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier pour le silence, SANS chaleur | [ALIM] Je veux le silence... nouvelle alim ou modif ? |
| Alim Enermax et silence | silence, on travail |
| MSI KT266 Pro 2 + XP1700+ + Antec 1030B= caca prout ? | Que pensez-vous de ce boitier Antec 300W a - de 80 Euro ? |
| Nouveau Boitier Antec Performance Plus | Bi-pro, silence et P2B-D |
| le meilleur ventilo rapport perfs/silence pour 1800XP | boitier Icaricio - IC-222 (performance series d'antec)? |
| Plus de sujets relatifs à : [Silence et ANTEC 1030SX] | |