J'ai emporté le mien avec moi en vacances ( il faut protéger ses arrières en cas de mauvais temps et après 3 semaines de pratique , je suis vraiment satisfait .
Ma config' :
P4 - 2,0A@2,2
DDR 512 Mo PC2700 Corsair
Seagate Barracuda IV 80 Go
Geforce4 Suma TI4200 SE
PlexCombo 20/10/40-12
46° en utilisation standard et au max 55° en loops 3D Mark ou création d'imageHD avec DeployCenter ( pas mal quand même sans solution ventilo pour le proc ) , je passe juste la barre des 10 000 sous 3D Mark mais on doit pouvoir faire bien mieux . Des chiffres un tout petit peu en retrait des config' du même genre en Tower mais avec 1 tel gain de place , la facilité d'install et de déplacement et un silence supérieur . il faut noter aussi la qualité des pièces et la super-finition du boitier en alu tout-mimi . Une évolutivité largement suffisante pour moi ( en général , on change la carte graphique , le HD ou rajout d'1 , de la Ram + 1 PCI , de l'USB 2.0 , du firewire , 1 lan , 1 chipset graphique SiS, du 5.1 déjà présent , etc ...) . A vrai dire peu de différence avec 1 PC normal ...
Bien sûr pour ceux qui veulent attendre vers fin-octobre la solution NForce2-Amd avec le twin-ram et la décompression matérielle . Reste à savoir si cette association tiendra la route au niveau température ( pour la solution nforce2-amd , je pense attendre plusieurs semaines l'expérience de clients : au niveau fiabilité cela me fait un peu peur sur la durée) .