Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis aux possesseurs de graveurs Yamaha!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux possesseurs de graveurs Yamaha!

n°1684530
vincze
Posté le 05-08-2002 à 10:44:58  profilanswer
 

Hello de Lu (c) :)
 
La gamme des graveurs CRW3200 possede une nouvelle fonction développée par Yamaha appelée Audio Master Quality Recording. Je me suis laisse entendre dire que cette fonction permet de réduire considérablement le jitter et d'améliorer nettement la qualité sonore des données audio.
 
Apparemment les CD gravés de manière conventionnelle ont un jitter nettement plus élevé que les CD pressés, ce qui signifierait également une détérioration de la qualité sonore.
La fonction Master audio réduirait le jitter de 30 % par rapport à un CD gravé de manière traditionnelle, qui se traduirait par une différence de qualité audible, notamment dans la clarté de la gamme des aigus et des médians, la restitution soutenue des basses et l'effet spatial.
 
Maintenant je m'adresse a vous. Avez vous deja entendu parle de cette technologie? Si vous possedez un graveur de cette gamme n'hesitez pas a laisser un commentaire!


---------------
Merci d'avance pour votre aide,
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 10:44:58  profilanswer
 

n°1684675
vincze
Posté le 05-08-2002 à 11:56:05  profilanswer
 

kikoo!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis aux possesseurs de graveurs Yamaha!

 

Sujets relatifs
Avis sur le bios spécial o/c Msi k7t turboAvis aux rouennais : www.prix-atis.fr.st n'existe plus !!!
Petit sondage votre avis svppossesseurs de ti4200, laquelle est la + POURRIE ? merci de justifier
Question sur les graveurs:Quelle est la meilleur marque de DDR Ram à votre avis?
Possesseurs de Pentium 4 BOXYamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...)
Asus A7V133 + AthlonXP ...avis aux utilisateurs de cette configPour athlon XP 2000+ Quel radiateur/ventilo (avis)
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs de graveurs Yamaha!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR