Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon serveur sera t - il suffisant pour mon site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10358426
fatigue
help
Posté le 23-04-2018 à 10:38:58  profilanswer

Bonjour

tout d'abord excusez moi si je poste au mauvaise endroit mais cette catégorie me semble plus appropriée  

il s'agit d'un réseau social  voici la configuration du serveur hébergé chez ovh:

2 vCore(s)
2,4 GHz
8 Go de RAM
40 Go SSD

es ce qu'il sera suffisant pour mon site ?

Message cité 1 fois
Message édité par fatigue le 23-04-2018 à 10:40:23
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 10:38:58  profilanswer

n°10358436
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-04-2018 à 10:49:29  profilanswer

fatigue a écrit :

Bonjour

tout d'abord excusez moi si je poste au mauvaise endroit mais cette catégorie me semble plus appropriée  

il s'agit d'un réseau social  voici la configuration du serveur hébergé chez ovh:

2 vCore(s)
2,4 GHz
8 Go de RAM
40 Go SSD

es ce qu'il sera suffisant pour mon site ?

Il faudra en dire un peu plus, si tu as 100 000 sociétaires connectés en même temps et une interface graphique en javascript bourrée de pubs et autres je laisse les experts s'exprimer.

Ou alors il y a cette catégorie bien plus adaptée : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
16 go de ram pas suffisant ?Help config serveur silencieux et éventuellement jeu
Configuration pour « serveur » local backup & cloudMonter son serveur dédié pour le jeu vidéo !
Be quiet Pure rock slim suffisant pour un i7 8700k[HFR] Actu : L'activité d'Intel poussée par le serveur en 2017
[Conseil] Choix de boitier avec refroidissement suffisantServeur NAS
Je vais changer ma CG, mon proc sera t'il suffisant ?[HFR] Actu : Un bug de sécurité coûteux côté serveur chez Intel
Plus de sujets relatifs à : mon serveur sera t - il suffisant pour mon site

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)