Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ca sert a koi le fastwrite? siouplé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca sert a koi le fastwrite? siouplé

n°1324416
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-04-2002 à 02:08:55  profilanswer
 

tt est dit c'est pour savoir si je doit l'activer sur ma kt7a pour ma gf3

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par firebird2--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 02:08:55  profilanswer
 

n°1324456
sambogosse
Posté le 05-04-2002 à 03:00:35  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/art/lire/53/7/
 
concretement c'est censé accélérer un peu l'AGP, mais c'esdt pas grandiloquent comme amélioration, et quelques fois ca peut même rendre le systeme instable (d'ailleurs il est désactivé par défaut dans beaucoup de BIOS de cartes mères)
donc active le si tu veux, mais si ton systeme marche pas top, n'hésite pas à le virer, t'y perdra pas grand chose


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ca sert a koi le fastwrite? siouplé

 

Sujets relatifs
quelle carte mère pour un duron 1200 qui marche avec la SD-RAM siouplédesactiver fastwrite et sideband sur Geforce4?
Qui ce sert réellement du RAID ???[Alim] A quoi sert une alim 300W, 400W etc ???
carte rézo, conflit d'irq ??? à l'aide sioupléIl sert à koi, le connecteur interne d'ine carte firewire ?
A koi ca sert ces options du bios ???A quoi sert le lead out sur un cd?
a koa sa sert un serveurA quoi sert l'AGP read synchronisation dans le bios ?
Plus de sujets relatifs à : ca sert a koi le fastwrite? siouplé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR