|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui ce sert réellement du RAID ??? |
Zacaria | J'aimerais savoir si es ce que les fonctions raid intégré au carte mère ( que ça soit Highpoint ou promise ) sont fiable ( en mode 0, 1, 1+0 ) pour un usage courant.
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 21:00:56 ![]() ![]()
|
CLICK | perso j'utilise du mirroring sur une carte hotpro sur des serveurs wnt et c'est tres fiable |
princo22 | fais une recherche tu trouveras rapidement des screenshot qui repondront a tes question je pense. --------------- Love is the name, sex is the game |
kyo54 | moi en RAID 0 |
kyo54 | heu y'a des 5400 tours avec 512ko de cache d'un côté et un 7200 avec 2mo de cache de l'autre... |
kyo54 | Au fait:
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un test :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Armaniz | Je parie que les perfs du Quantum démontreront que le raid n'est d'aucune utilité. --------------- Vous réchauffez la planète. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:07:47 ![]() ![]()
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
vrobaina Hecho a Mano |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | au fait, j'ai testé déjà le raid 0 souvent...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vrobaina Hecho a Mano |
|
tournesol |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est plutôt ceux qui n'y arrivent pas à qui il faudrait donner des leçons --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tournesol | Personne ne donne de leçon, simplement 40 mo/s c'est impossible, mème en SCSI. Moi j'arrive péniblement avec deux 7200 tr/mn en raid 0 sur une Asus A7V à 6 ou 7 mo/s ! Et c'est déjà bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tomate | bah avec mon abit kt7-raid, avec 2 maxtor 40go ata100 (ata 133, mais bon, ma carte le gere po...), en raid stripping, les benchs etaient lamentables....
|
possaille | Ben 40 Mo/s c'est tout a fait normal ??
|
tournesol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
tournesol |
|
runner10 demain est un autre jour |
|
tournesol |
|
runner10 demain est un autre jour | je vois pas le probleme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
screamfr I've got the finger... | Moi je suis en SCSI et ça va à 80-85Mo/s |
runner10 demain est un autre jour | on peut obtenir ce debit en raid 0 avec les meilleurs disques ide actuels |
vrobaina Hecho a Mano |
|
tournesol | Avec mon Maxtor D740X-6L 7200 tr, je restaure une image de 780 mo en 5 mn, ça fait a peu prés 2.6 mo/s !!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
runner10 demain est un autre jour |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a Mano | Pour comparer tous les disques recents (SCSI ET IDE) :
|
tournesol |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tiens, on le voit plus le zouave de tournesol --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vrobaina Hecho a Mano |
|
tournesol |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
tournesol | Ok jis vais de suite |
tournesol | Voici le test avec les fujitsu en raid 0 avec la version shareware de HD Tach. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a Mano |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire un raid 0 logiciel sous windows 2000 pro ??? | Drivers RAID XP pr KT7A-Raid |
[KR7A-raid / KR7A] c'est quoi ce port SMB1 ????? | Obtenir le numero de révision d' une kt7a raid. |
Kg7 raid & ddr, infos pliz | Raid logiciel ??? |
Probleme Controleur Raid TEKRAM DC-200 + WinXp | Meilleur bios Abit KT7 non raid |
A propos du Raid 0 | KR7A-raid : 2 petites questions |
Plus de sujets relatifs à : Qui ce sert réellement du RAID ??? |