Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sérieux, z'en avez pas marre de cette course en avant sans fin .....?

n°1370925
Sphinx
Posté le 20-04-2002 à 11:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un Amiga 500 (qui tourne toujours)... c'est vrai que c'était bien optimisé.  Mais faut être réaliste: programmer à un tel point en assembler à l'heure actuelle n'est plus vraiment rentable, à mon sens.  Enfin, moi, je programmais en Amos sur A500, j'ai fait des tas de petits jeux, des utilitaires, genre un clone perso de Deluxe Paint avec des fonctions en plus, un éditeur de texte... Amos permettait d'ailleurs d'intégrer du code machine directement (mais je ne l'ai jamais fait... le seul assembler que j'ai un tout petit peu utilisé était le 360, il y a 20 ans!  :pt1cable:  )

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 11:58:52  profilanswer
 

n°1370931
mart
Posté le 20-04-2002 à 12:01:47  profilanswer
 

si ca peut en rassurer, je suis dans le meme etat que marc, c'est à dire saturation au bout de quelques années et je trouve ca normal. Vu la config perso de notre cher webmaster, je pense qu'il a pas mal saturé avec le jeu, en tout cas c'est mon cas, j'arrive plus a prendre plaisir ou m'investir a fond dans un truc. Donc si tu perds le plaisir de jouer, tu perds vite l'interet de l'upgrade, et s'en suit la passion pr le bricolage pc. Quelqu'un a parler de ses dix huit ans, ce qui est con (pr moi :) c'est que je les ai eu en novembre dernier et que ca fait un an et demi que j'ai plus acheter de matos :)
Pour ceux qui ont touché relativement tot a ces trucs la, la democratisation de tout ces bricolages a fait en sorte que les "pionniers" s'en ecarte ou alors vont plus loin (refroidissement de taré etc).  Cela dit, mon cas on s'en fout, mais que marc ne s'agite plus pr qq fps de plus c'est inquietant. APRES IL SE MET A SE MOQUER DES "POWA USERS DE LA MORT" AVEC DES NEWS A LA CON !!! (2x gf4 ti :)
 tu oublies que c'est des sites comme le tien, et le tien en particulier qui génère ces mentalités, tu fais comme un gourou, apres tu joues avec tes adeptes!! :) bon je sors

n°1371046
kjus
Posté le 20-04-2002 à 12:53:05  profilanswer
 

ca me fait un peu pareil...
En fait, fo se focaliser sur une activité (programmation..), et l'a, on pense plus à upgrader son pc..

n°1374552
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-04-2002 à 18:28:40  profilanswer
 

kjus a écrit a écrit :

ca me fait un peu pareil...
En fait, fo se focaliser sur une activité (programmation..), et l'a, on pense plus à upgrader son pc..  




 
voila, là je m'épparpie un peu dans tout les sens, dans tout leds domaines sans vraiment approfondir l'un d'entre eux..je surf 10min, je flane sur le forum 1h, je joue 1/2h, je DL de la zik..
 
c'est pas glop quoi tout ca :/

n°1374621
MIGA_BELGO
Posté le 21-04-2002 à 19:10:05  profilanswer
 

Salut,  
 
Je trouve ce sujet plutot interessant . En effet on se rend compte qu il y a  2 categories de users : ca ont le remarque en lisant les posts mais aussi en rencontrant les gens dans la vraie vie ;) ...  .  
La 1ere categorie c est le passionné : il est avide de technologie et se doit de posseder la meme config que ses potes.
 
L autre categorie c est le user utilisant plus ca machine comme un outil , il faut qu elle fonctionne ... non pas parcequil a une partie de C Strike qui l attends dans 20 minutes , non d ailleurs il joue de moins en moins , mais parcequ il travail dessus , et peut etre qu il est un peu "blasé" de tout ca : pourquoi prendre le dernier plextor alors que je grave en 8-10 minutes av mon materiel actuel ... .
 
Mon avis c est que tout cela resulte de l evolution d une passion . En effet j ai decouvert l info a l age de 13 ans en faisant des 10 print "bonjours" .  
Quand je vois certaines personnes ayant un besoin inexpliquable d upgrader une config  je me retrouve  en eux car jetais comme cela il y a qques annees ...(les questions etaient quelques peu differtentes ...cartes tseng labs ou millenium ...la recherche d un bon autoexec.bat et un bon config.sys pour lancer the 7th  Guest ... ).  
 
Je pense que tout cela est lié avec l age (hors context financier de chacun) . C est comme un jeune automobiliste sont choix se portera sur un vehicule puissant aux formes genereuses .... l'automobiliste  qui a un peu d experience preferera peut etre quelque chose de moins tape a l oeil qui le permettra de voyager av plus de de confort.  
 
Enfin voila ma petite reflexion du jour , excuser le style un peu maladroit mais je viens de me lever ;) . Bon petit restaurant avec madame ce soir ou barrette de RAM ? .... les priorites changent aussi avec l age ... .  
 
 
Merci de me lire  
 
Salutations

n°1375307
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-04-2002 à 00:08:59  profilanswer
 

tu viens de te lever à 19h00, donc t'as pas été voté mon salaud ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 22-04-2002 à 00:09:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1376787
Fantome
MrPurple
Posté le 22-04-2002 à 19:35:53  profilanswer
 

a mort les abstentionistes!


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1376834
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2002 à 19:47:27  profilanswer
 

povres frenchies :(
 

Citation :

[quote]Salut,  
 
Je trouve ce sujet plutot interessant . En effet on se rend compte qu il y a  2 categories de users : ca ont le remarque en lisant les posts mais aussi en rencontrant les gens dans la vraie vie   ...  .  
La 1ere categorie c est le passionné : il est avide de technologie et se doit de posseder la meme config que ses potes.  
 
L autre categorie c est le user utilisant plus ca machine comme un outil , il faut qu elle fonctionne ... non pas parcequil a une partie de C Strike qui l attends dans 20 minutes , non d ailleurs il joue de moins en moins , mais parcequ il travail dessus , et peut etre qu il est un peu "blasé" de tout ca : pourquoi prendre le dernier plextor alors que je grave en 8-10 minutes av mon materiel actuel ... .  
 
Mon avis c est que tout cela resulte de l evolution d une passion . En effet j ai decouvert l info a l age de 13 ans en faisant des 10 print "bonjours" .  
Quand je vois certaines personnes ayant un besoin inexpliquable d upgrader une config  je me retrouve  en eux car jetais comme cela il y a qques annees ...(les questions etaient quelques peu differtentes ...cartes tseng labs ou millenium ...la recherche d un bon autoexec.bat et un bon config.sys pour lancer the 7th  Guest ... ).  
 
Je pense que tout cela est lié avec l age (hors context financier de chacun) . C est comme un jeune automobiliste sont choix se portera sur un vehicule puissant aux formes genereuses .... l'automobiliste  qui a un peu d experience preferera peut etre quelque chose de moins tape a l oeil qui le permettra de voyager av plus de de confort.  
 
Enfin voila ma petite reflexion du jour , excuser le style un peu maladroit mais je viens de me lever   . Bon petit restaurant avec madame ce soir ou barrette de RAM ? .... les priorites changent aussi avec l age ... .  
 
 
Merci de me lire  
 
Salutations


 
 
moi je pense que c'est plutot la lassitude qui vient à bout de ma passion plutot, j'en ai fait à peu pres le tour, c'est comme les jeux vidéos, j'ai de plus en plus de mal à etre accroché, ca me lourde au bout de 1/h d'heure :(
 
 
c'est triste [:tomawack][:tomawack][:tomawack]

n°1376836
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2002 à 19:48:07  profilanswer
 

la preuve, je prends meme plus la peine de l'appliquer quand j'écris au clavier :lol:

n°1376850
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 22-04-2002 à 19:56:17  profilanswer
 

J'ai moi aussi de plus en plus de mal à me concentrer sur une seule chose, et finalement, je m'éloigne de tout...
Les centres d'intérêts évoluent, on vieillit :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 19:56:17  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'en ai marre - Asus a7n266-c et radeon 7500marre de ce bruit infernal !!!!!
coup de guele, marre des insultes et des debats inutilsgros bill serieux ou pas?
A quand un concurrent serieux à Intel et AMD?je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire)
serieux la je dors plus, me faut une solution !Alim advance SH300W dans boitier 747XL GRILLEE !!!! marre !!!
Matrox revient (une fois de plus) dans la course ?[Photo] Est-ce bien sérieux...
Plus de sujets relatifs à : Sérieux, z'en avez pas marre de cette course en avant sans fin .....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR