|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coup de guele, marre des insultes et des debats inutils |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:46:56 |
pompomX | c'est vrai |
ZeBorG Yes we can! | Tu as changé de pseudo exprès pour poster ce message? |
pompomX | mdr.
|
stratocast | bienvenue a HFR (t en a appris des chose en 1 semaine de presence toi ....)
|
teliko77 gabber rules the world | d'accord mais pas d'agressivite envers les debutants c'est aussi un forum d'aide il me semble (avis perso qui n'engage que moi) --------------- KG7 power |
stratocast |
|
ZeBorG Yes we can! | rpg ? |
ZeBorG Yes we can! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:55:10 |
pompomX | "(t en a appris des chose en 1 semaine de presence toi ....) "
|
Pentier | faut pas généraliser. Je suis là depuis 6 mois et il y a des périodes avec des topics de merde. Comme les périodes de vacances scolaires |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
metallicablood keep cool & be zen ! | Ici c'est un forum d'entraide et discution general... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par metallicablood--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
stratocast |
|
Pentier |
|
pompomX | je suis registerd ya po bien longtemps, ca fait un moment que je connais ce forum, mais j'avoue que je n'y ai jamais participé, je ne fais que lire un peu ce qui se passe, decouvrant des choses, le topic sur la carte mere elite ma bien fait rire.
|
ouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
stratocast | oui j'allais le demander. mois de tte facon avec mon Ahlon 1400@2300 je nique le new intel 2.4 alors j'men fou.
|
stratocast |
|
stratocast |
|
snowman158 | Intel en revanche est une reference en stabilité, en overclocking, et en temperature/silence. |
Pentier |
|
metallicablood keep cool & be zen ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par metallicablood--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Je crois qu'il est un peu con en fait |
yopyop- Yeux de bitches |
|
sambogosse | attention, si vous l'insultez vous lui donnez raison
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
MinouX Le miaou-miaou du web |
s'il faut enfermer tous les cons, y'aura plus personne ds la rue --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
stratocast | avec ma nvelle config
|
sambogosse | et pourkoi pas AMD CAI DE LA MERDE pendant qu'on y est
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | bizarement les posts inintéressants pour moi je les repère assez bien vu le titre
--------------- Tar | Librarything |
Pentier |
|
power600 Toujours grognon |
|
snowman158 | de toute facon intel c de la merde, amd c de la merde, nvidia c de la merde pk je sait pas pk, et pareille pour ati, bon ok je sort bon puiceque que tous est de la merde je retourne sur mon pc fait maison en bout de ficelle, de carton avec un clavier en papier macher |
stratocast | ralala bande de petits sauvages vous l'avez fait fuir notre nouvel ami pompom |
1805 | Je le trouve très bien ce forum, très enrichissant (et pas seulement au niveau informatique, au niveau relations humaines également). |
popoles | comme dab, bon sujet "marre des insultes et des débats inutiles", mais déja pas dans le bon forum, mal illustré, ou proposition de réponses orientées
|
microman | wai on est pas a funradio ici !!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par microman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Un forum est un lieu de rencontres héteroclyte, si possible convivial, dans le respect de chacun!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Volant SideWinder à 30 ?, ca vaut le coup ? | Gforce 2 GTS 32 mo vers Future G4 Ti 4200 ca vaut le coup ? |
coup de pouce | IBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2? |
je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire) | Ca vaut le coup le dual screen ? |
Un chti coup de gueule contre le SAV seagate | Alim advance SH300W dans boitier 747XL GRILLEE !!!! marre !!! |
Il vaut le coup ce lecteur CD ? | Coup de main pour CM préhistorique... MS 5129. |
Plus de sujets relatifs à : coup de guele, marre des insultes et des debats inutils |